Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ST HO

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

Re: Résultats ST HO

Message non lu par Do » 17 mai 2006 23:20

MERCI cricri!

morgane

Message non lu par morgane » 18 mai 2006 09:35

j'ai recu le résultat de st ho.
je suis 168 ème; a votre avis ai-je une chance d'être appelée?
je suis trop stressé d'attendre jusqu'à la rentrée peut être!!
félicitation a ttes celles qui sont recues et bon courage pour celles en liste d'attente comme moi!!
a bientôt peut être

Do

Message non lu par Do » 18 mai 2006 10:50

Courage Morgane il faut espérer comme moi !!!

Décile

Message non lu par Décile » 18 mai 2006 20:25

Salut

je suis acceptée en formation, je suis trop contente! Par contre j'aurais bien voulu savoir à quelle place je me trouvais.

Crici,
Je sais que tu es déja allée voir les résultats à l'école mais est ce que cela t'ennuirait d'y retourner? Mon nom: LECOEUR Cécile, n° 403
Merci d'avance
Mais si tu peux pas c'est pas grave.

Amélie

Message non lu par Amélie » 18 mai 2006 23:26

Salut Morgane, j'ai l'impression qu'on est un peu dans le même cas moi je suis 169ème...
Et moi aussi ça me rend un peu malade de devoir attendre encore et encore. Bon courage à toi.

cricri

Message non lu par cricri » 19 mai 2006 07:40

Cécile je regarderai...ça ne me dérange pas vu que jsuis a l'ecole cette semaine.

pamela

Message non lu par pamela » 19 mai 2006 10:09

salut cricri,
moi aussi j'aimerais bien que tu regardes pour moi si ça ne te déranges pas, car j'aimerais bien connaïtre ma place!!
mon nom: magali bernabeu
merci beaucoup

morgane

Message non lu par morgane » 19 mai 2006 10:54

merci a Do et a Amélie!!
Faut qu'on y croit a fond!!!
bon courage et j'espère qu'on sera récu quelquepart!!!
a bientôt

zazou

Message non lu par zazou » 19 mai 2006 12:49

salut à toutes

bravo à toutes et tous ceux qui ont obtenus le pass d'entrée, et courage pour les autres votre tour viendra si vous le souhaitez vraiment!!!

ca y est!! moi, je suis reçue.
Je suis sur chartres et je pense déjà à l'organisation suprême dont il va me falloir faire preuve car petit garçon de 1 an oblige! ;)

Cricri, pourrais tu me donner ma place dans la liste si tu refais un tour là-bas, stp... Mon nom est Doussaud Isabelle, par contre j'ai zappé le numéro. :th)
je vous souhaite toutes et tous une positive vibration

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 mai 2006 14:26

pareil pour moi cricri j'aurai aimé savoir ma place
mon nom est LEVI Gaelle
merci beaucoup

Répondre