Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat IRTESS Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

résultat IRTESS Dijon

Message non lu par kat » 19 mai 2006 10:56

bonjour,
je viens d'aller chercher le courrier et je suis acceptée en formation d'EJE à Dijon pour septembre 2006.
Je suis au ange, c'est le plus beau jour de ma vie.
Et vous, avez recu vos résultats?
Courage et peut etre à l'année prochaine.
CATHERINE

marie

Re: résultat IRTESS Dijon

Message non lu par marie » 19 mai 2006 11:15

felicitation à toi!bravo!!!
peux tu me dire tes impressions sur tes oraux? Avais tu l'impression d'avoir reussie?
c juste pour me faire une idée car je suis dans l'attente de mes résultats.Ma question peut paraitre bête mais au moins ça me fait patienter. Merci

kat

Message non lu par kat » 19 mai 2006 13:08

avec la professionnelle, ca s'était super bien passé et avec le psy, je savais pas trop.
Mais bon ne panique ps, ca veut rien dire.
Moi j'y croyais pas et pourtant, j'ai réussi.
Tiens moi au courant.
Bisous.
CATHERINE

emeline

Message non lu par emeline » 21 mai 2006 10:48

coucou!
moi j'ai eu mes resultats j'ai eu 14 a l'oral et je suis 14 eme sur liste d'attente donc je suis un peu decue j'espere que c encore possible! felicitation a toi kat!

Mod

Message non lu par Mod » 29 mai 2006 11:46

Félicitations à vous.
Perso, je suis 27e sur liste d'attente à Dijon, et honnêtement, bcp déçue...
Est-ce que qlqun saurai juskà quelle place ils ont pris l'an passé... ?? Je n'ai pas envie d'esperer pour rien..
Merci
@+

Répondre