Coucou, j'aurais juste voulu savoir si certaines ou certains savent si il y a des écoles plus réputées que d'autres pour la formation EJE, par exemple entre ST Honoré et IRTS Paris ou Montrouge ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Classement ecoles sociales?
-
ronik
Re: Classement ecoles sociales?
Bonjour Marine,
pour Paris et region parisienne:
Saint-honoré et le cerpe sont d'exellentes écoles, par contre j'ai une amie qui est diplomée depuis decembre2005 elle sort de montrouge. Donc,Je te la déconseille vivement car chacun pour soi, les formateurs ne sont jamais disponibles c'est le bazar au niveau administratif...ton guidant de mémoire, si tu réussis à le voir, tu es une championne. Un vrai parcours du combattant dans une ambiance de naz..tu as le choix entre deux écoles, bon courage.
pour Paris et region parisienne:
Saint-honoré et le cerpe sont d'exellentes écoles, par contre j'ai une amie qui est diplomée depuis decembre2005 elle sort de montrouge. Donc,Je te la déconseille vivement car chacun pour soi, les formateurs ne sont jamais disponibles c'est le bazar au niveau administratif...ton guidant de mémoire, si tu réussis à le voir, tu es une championne. Un vrai parcours du combattant dans une ambiance de naz..tu as le choix entre deux écoles, bon courage.
-
flouminette
Avant de faire ma formation d'EJE j'avais entendu dire que l'EPIRES de Clermont-Ferrand était une des meilleures écoles. J'ai été prise dans cette école et effectivement toutes les conditions sont réunies pour l'obtention du diplome : 20 élèves,un directeur à l'écoute et proche des étudiants, des intervenants extérieurs excellents...Chaque année il y a une réussite...
-
Marine
Merci beaucoup les filles, si quelqun d'autre peut rajouter quelque chose, qu'il ne se gêne pas. J'aurais également voulu savoir si l'IRTS de Montpellier était bien ?
Même si je ne pense pas avoir le choix entre plusieurs écoles, j'aimerais bien être renseignée.
Merci beaucoup.
Même si je ne pense pas avoir le choix entre plusieurs écoles, j'aimerais bien être renseignée.
Merci beaucoup.
-
Raphy03
Salut à toutes !
Je vais préparer le concours d' EJE dès Septembre et je vais tenter le concours de l' EPIRES en janvier 2007.
Flouminette, est-ce que ça te dirait de communiquer au sujet du métier et de cette école ?
Voici mon adresse msn : clochette0375@hotmail.fr
Merci et bonne chance à toutes.
Raphy du 03.
Je vais préparer le concours d' EJE dès Septembre et je vais tenter le concours de l' EPIRES en janvier 2007.
Flouminette, est-ce que ça te dirait de communiquer au sujet du métier et de cette école ?
Voici mon adresse msn : clochette0375@hotmail.fr
Merci et bonne chance à toutes.
Raphy du 03.