Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous ces résultats le 22 mai à paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pamela

tous ces résultats le 22 mai à paris

Message non lu par pamela » 20 mai 2006 10:04

salut,
comme je ne pourrais qu'aller ds une seule école pour voir les résultats (efpp), je voulais savoir si quelqu'un pourrait regarder pour moi les résultats à parmentier et à montrouge.
je veux bien regarder à l'efpp si qqn a besoin.
magali bernabeu
merci!

audrey

Re: tous ces résultats le 22 mai à paris

Message non lu par audrey » 20 mai 2006 11:14

coucou, pour info les résultats de parmentier seront aussi affichés sur le site, moi j'ai appelé l'école et elle m'a dit que c'était le 23

lae

Message non lu par lae » 20 mai 2006 11:21

pamela, les resultats de parmentier sont sur internet le jour mm, donc pas la peine de te déplacer!

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mai 2006 11:47

coucou et pour montrouge quelqu'un sait quand les résultats sont affichés?
Merci.

audrey

Message non lu par audrey » 20 mai 2006 11:59

coucou j'ai été voir sur le site de l'école et je vois rien,tu as été voir dans quoi?
ça me stress

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 20 mai 2006 12:05

coucou ! pour les resultats de parmentier, les resultats son sur le site mé vous savez dans quelle rubrique?et à l'école ils seront affiché vers quel heur? merci des reponses...

sarah

Message non lu par sarah » 20 mai 2006 15:04

coucou!
pour l'efpp quelqu'un sait à partir de quelle heure sont affichés les resultats? merci ...

pamela

Message non lu par pamela » 20 mai 2006 18:55

bonsoir,
finalement je ne pourrais pas me déplacer lundi, est-ce que qqn pourrait regarder mon résultat à l'efpp?
merci bcp!!

Répondre