Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diane

Re: liste d'attente du CERPE

Message non lu par Diane » 20 mai 2006 18:32

salut pitchoune bienvenu au cerpe... je dis ca parce qu ej'ai ete retenu je suis ds le groupe A et toi?ca serait sympa de faire connaissacne deja avant!
et courage pour les autres j'ai ete sur liste d'attente l'année derniere aussi...

Marion

Message non lu par Marion » 20 mai 2006 19:58

salut!
ce sont les recalés et les listes d'attente qui ont leurs notes? parce que moi je suis prise mais je n'ai reçu aucune appréciation...et là je dois dire que je suis un peu sur le ***! les notes sont hyper hautes...enfin bref!
bon courage à celles qui sont sur liste d'attente!
bye

mélo

Message non lu par mélo » 20 mai 2006 22:28

Marion, oui seules les personnes recalées ont leur note !!! mais bon il faut se dire qu'on doit avoir au moins 16 et A car les personnes sur liste dattente ont 16 !!!! donc apres ca dépend de lage, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. je m'explique, moi j'ai 18 ans, et je suis prise en liste principale, donc j'ai au moins 17 vu qu'une amie sur liste dattente de 19 ans a eu 16 et A !!!! je ne sais pas si je suis tres claire.

en tout cas je suis moi aussi tres étonée des resultats !! 60 personnes avec A et au moins 16 !!!

bisous

katy

Message non lu par katy » 21 mai 2006 12:19

slt pitchoune, en fait je l'ai dit juste au dessus je suis en plac 24 avec un 15 et un A. Je croise les doigts, on verra bien.

PiTcHoUnE

Message non lu par PiTcHoUnE » 21 mai 2006 21:41

salut Diane mon adresse c'est pitchounette412@hotmail.fr
jcroyaiq l'avoir donner mais apparement ça ne s'est pas afficher bref.
@+sur le net

Mél

Message non lu par Mél » 22 mai 2006 10:35

vous savez où en est la liste d'attente ?

sandy

Message non lu par sandy » 22 mai 2006 19:56

bjr
Je suis 9ème sur la liste d'attente au CERPE avec un 15 et un A.
Et on ne m'a toujours pas appelé.

Bon courage à tous et toutes.

katy

Message non lu par katy » 26 mai 2006 16:58

Bjr sandy j'aimerais savoir quel âge tu as c pour voir si il font une sélection selon l'âge au cerpe car apparement c le cas! Et aussi pour savoir si tu as été appelé depuis le 22mai??

Bon courage à toutes.

Mélo

Message non lu par Mélo » 26 mai 2006 21:05

Katy,
ils prennent d'abord en compte l'oral, puis la note de l'écrit et ensuite il départage selon l'âge (l'année et si beosin mois de naissance ...!!!). Voila, c'était écris sur la feuille qu'on a reçu au début, tous les crièteres était expliqués!! voila, bonne soirée.

katy

Message non lu par katy » 26 mai 2006 22:49

Ok et bien merci bcp mélo car la feuille je l'ai perdue!

Répondre