Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats irts,ça y est!!!!!!
-
tyty
Résultats irts,ça y est!!!!!!
Je viens d'aller sur le site de l'irts de paris,et les résultats sont en ligne!!!!Enfin je crois....Je suis allée dans mon espace réservé et je vois admissible sur liste d'attente.....
Donc si quelqu'un peut me donner la confirmation....Je suis 102è,combien il y a de place?????
Merci...
Donc si quelqu'un peut me donner la confirmation....Je suis 102è,combien il y a de place?????
Merci...
-
Ginna
Re: Résultats irts,ça y est!!!!!!
Tout comme toi, je viens de voir mes résultats!!!!!
J'ai eu 13/20 et je suis 62 ème en position donc sur liste d'attente!
Je rejoins tyty pour poser la question "combien il y a de place? combien ils en prennent sur liste principale? où commence la liste d'attente?"
J'ai eu 13/20 et je suis 62 ème en position donc sur liste d'attente!
Je rejoins tyty pour poser la question "combien il y a de place? combien ils en prennent sur liste principale? où commence la liste d'attente?"
-
Floyane
Salut moi je suis ADMIS à l'IRTS de Paris avec une moyenne de 15,67 Je suis trop contente!
Je suis également reçu au CERPE!
(il y a 60 places à l'IRTS)
Désolé pour ceux et celles qui n'ont pas été admis et faut gardé espoir car des places peuvent vite se libérer
Je suis également reçu au CERPE!
(il y a 60 places à l'IRTS)
Désolé pour ceux et celles qui n'ont pas été admis et faut gardé espoir car des places peuvent vite se libérer
-
Ginna
Je viens de regarder sur leur site et donc apparant, c'est une promo de 60 étudiants!
Je suis donc deuxième sur liste d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais faire certainement des heureux car même si ils m'appellent pour me proposer une place à l'IRTS Paris, je refuserais donc candidat en position 63 t'as tes chances
Je suis donc deuxième sur liste d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais faire certainement des heureux car même si ils m'appellent pour me proposer une place à l'IRTS Paris, je refuserais donc candidat en position 63 t'as tes chances
-
Julie
coucou comment tu as vu que tu étais 102 ème moi il y a écrit statut:admis qu'est ce que ca signifie
-
estelle
oui oui lè resultats st arrivés
j suis admissible en 72ème position . Est ce que qqn sait si lè précédentes années ils ont pris bcq de monde sr liste d attente???
marci...
j suis admissible en 72ème position . Est ce que qqn sait si lè précédentes années ils ont pris bcq de monde sr liste d attente???
marci...
-
Auwely
Hello!!!
Je suis 71eme, vous pensez que j'ai des chances...???
Bon courage a toutes!!
Je suis 71eme, vous pensez que j'ai des chances...???
Bon courage a toutes!!
-
Chris
Bof je suis 129eme, tant pis.
Je vais m'inscrire a saint-honore, sauf si je suis prise a l'efpp.
Alors, pas de regret.
Bravo aux recus!!!! bisou
Je vais m'inscrire a saint-honore, sauf si je suis prise a l'efpp.
Alors, pas de regret.
Bravo aux recus!!!! bisou
-
virginie
coucou a tous moi aussi je suis admise avec 13,33 de moyenne je suis tro heureuse.julie ca doi signifier ke tu es recu car moi nn plus c'est pas ecri la positions c'est juste ecris admis donc ils ont du ecrire le classement juste pour ceux qui sont sur liste d'attente.enfine je pense.dis moi tyty toi non plus c'est pas ecrit ta place? c'est juste ecrit admis? bisou