Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

tous les désistement

Message non lu par sylvie » 22 mai 2006 12:57

maintenant que tous les résultats sont tombés,pour toutes celle qui se désistement dans les différentes écoles,pourriez vous le faire savoir.cela donnerai une idée de la progression pour toute celle qui sont sur liste d attente.ce serait super sympa.merci et bonne chance pour la suite de vos études

lae

Re: tous les désistement

Message non lu par lae » 22 mai 2006 13:11

je me désiste de l'IRTS PARMENTIER.
voila ;)

Ginna

Message non lu par Ginna » 22 mai 2006 13:13

Je vous fait pas de mes désistements!!!!!
Je suis admise sur liste principale et je me désiste au C.E.R.P.E. d'Aubervilliers.
Je suis admissible sur liste d'attente en 2ème position à l'I.R.T.S. Parmentier.
J'attends encore pour l'E.F.P.P. et l'I.R.T.S. Montrouge mais quoiqu'il arrive, je me désisterai aussi!

Titou

Message non lu par Titou » 22 mai 2006 13:17

Euh, juste une précision : TOUT les résultats ne sont pas tombés. Tu parles peut-être des écoles de Paris mais pour ce qui est de Nantes, Angers, Poitiers, Tours, Rennes et sûrement d'autres, on attends encore les résultats et pour Nantes et Angers les oraux ne sont pas encore terminés.

Sinon pour les désistements, si tu veux savoir ta progression dans la liste, tu peux appeler à l'école, du moment que t'appelles pas tous les jours ils te répondront. C'est ton droit de savoir où tu en es, et tu n'es pas la seule dans ce cas.

Voilà, bon courage et pour celles et ceux qui sont sur liste d'attente, ne vous désespérez pas ! Ca prouve que vous auriez le profil pour entrer dans l'école, c'est déjà super et encourageant si jamais vous aurez à repasser le concours l'année prochaine. Aller, on perd pas espoir !

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mai 2006 13:37

merci merci.vs vs désistez pour aller ou?moi j attend une plece a l horizon.

lio

Message non lu par lio » 22 mai 2006 16:16

mais alors tu vas ou.tu as vraiment de la chance d avoir le choix ou peut etre tu es super doué!!!!!!!!!!

chacha

Message non lu par chacha » 22 mai 2006 16:52

tu te désiste pour aller ou?moi j attend pour st honoré et cerpe

Mélo

Message non lu par Mélo » 22 mai 2006 18:18

chacha tu est combien sur liste d'attente ?

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 22 mai 2006 19:22

je me désiste de la liste d'attente (13è position) à l'IRTS Parmentier.
Bonne chance à tous!
:bye: :bye: :bye:

Ginna

Message non lu par Ginna » 22 mai 2006 19:53

Je me désiste pour aller à l'Horizon !!

Répondre