Bonjour,
Je n'ai pas été reçue à mon concours d'EJE, mais mes notes me permettent malgré tout d'intégrer l'école en contrat d'apprentissage si je trouve un employeur avant la rentrée.
Je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette possibilité, aussi si certaines d'entre vous l'ont fait ou le font actuellement, pouvez-vous me dire ce qu'elles en pensent et toutes les infos utiles.
Je pense qu'il doit être assez difficile de trouver un employeur. Si vous avez quelques pistes, je suis preneuse. Je suis sur Paris.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat d'apprentissage EJE
-
mimi
Re: Contrat d'apprentissage EJE
salut.
désolée, je n'ai pas la réponse a ta question mais ce que tu dis m intrigue beaucoup. est il reellement possible d integrer quand meme certaine ecole en contrat d apprentissage?
si oui j aimerai en savoir plus et eventuellement savoir quelles ecoles proposent ces contrat? moi je suis en attente de resultat a toulouse. voila.
merci.a bientot.
désolée, je n'ai pas la réponse a ta question mais ce que tu dis m intrigue beaucoup. est il reellement possible d integrer quand meme certaine ecole en contrat d apprentissage?
si oui j aimerai en savoir plus et eventuellement savoir quelles ecoles proposent ces contrat? moi je suis en attente de resultat a toulouse. voila.
merci.a bientot.