Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résulat irts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki38

Re: résulat irts

Message non lu par kiki38 » 20 mai 2006 19:54

salut les filles, moi oci jé passé l'oral à neuilly et je balise à mort pour les résulats. J'ai déjà reçu ceux de 3 écoles et à chaque fois je suis sur liste d'attent. Pas trop loin mais bon, liste d'attente quand même. :grrr!: Combien de place il y a déjà?
En tous cas, merci à vous de nous tenir au courrant pour l'affichage des résultats :bye:

carine

Message non lu par carine » 20 mai 2006 21:35

Salut les filles

COurage vous aurez bientot vos résultats , à l'école pour l'instant rien n'est encore affiché , j'ai rien vu à l'école vendredi , dc je vous dit courage et si il y a des personne ki habite loin , je veux bien regarder pr eux .

Bonne chance et courage a tous

Julie

Message non lu par Julie » 21 mai 2006 10:17

Salut j'habite à Orléans donc je ne vais pas pouvoir me déplacer pour voir les résultats...peux tu regarder pour moi?ça serait cool je m'appelle Julie brunel

Merci beaucoup

kristine

Message non lu par kristine » 21 mai 2006 18:13

Salut tout le monde et coucou à ma poulette!!!
Tout comme carine n'hésitez pas à nous laisser vos noms et on regardera pour vous. A ce qui parait les résultats seront affichés mardi, donc on vous tiens au courant.
Julie on regardera pour toi, y'a pas de souci.
Kiki, ben y'a ke 40 places à Neuilly.
Je croise les doigts pour vous, et puis peut etre kon vous verra à la pré-rentrée (eh oui on a déjà les dates nous).

gwen

Message non lu par gwen » 21 mai 2006 21:27

Salut tt le monde, j'ai passée moi aussi le concours a neuilly et je suis dans le meme cas que vous je stress un peu surtt qu'on a pas encor reçu de courrier pr dir kil seront bientot afficher est ce normal ?? ça c passé comme ça pr vs aussi vs ki y êtes éja ? , jespere k vs avez raison et k se sera bientot !!!! en tt cas c gentil d ns prevenir alors merci bcp !

emilie

Message non lu par emilie » 22 mai 2006 11:26

c'est vrai mardi? et dc la lettre en mm tps? AAAa! on va me pdre pr une psychopathe ms jsuis tp en stresse!!

et généralement, faut avoir une moyenne de combien pr être accepté en première année?

carine

Message non lu par carine » 22 mai 2006 18:48

salut la liste des candidait est deja affiché dc voilà vous aurai le decision definituve. JE peux just faire une heureuse et dire qu'émilie , sera parmi nous l'année prochaine . Felicitation et pour julie je regarderai demain ms elle aura deja les resultat je crois . Felicitaiton a celle ki seront parmi nous et dsl pour les autres et courage . Pour celle qui veulent avoir des renseignement je vous laisse mon adresse email et msn et je serai ravi de repondre a vos questions et vos doutes ainsi que tt celle de cette promo 2005 -2006 . Voilà

alexjade12@hotmail.com

kristine

Message non lu par kristine » 22 mai 2006 19:11

Ca y'est les filles les résultats sont affichés depuis ce matin.
Julie je vérifie pour toi demain parce que je ne me rapellais plus de ton nom.
Voilà les filles!!!

Julie

Message non lu par Julie » 23 mai 2006 15:24

Salut Kristine as tu été voir les résulats pour moi?
L'attente est longue...

Diane

Message non lu par Diane » 23 mai 2006 17:21

coucou les filles,

j'ai ete prise a neuilly je suis 9eme aec 15,33 de moyenne!!
sauf ke j'ai deja accepté d'aller au cerpe et j'ai payé 120euros mais sans vraiment parlé d'argent je suis completement deboussolée...
Au niveau des tranpsorts Neuilly est bcp plus proche de chez moique le CERPE a Aubervilliers, mais la fac est assez loin de chez moi et pis j'ai entendu dire bcp de bien du cerpe mais j'ai pa bcp d'avis sur le centre de neuilly...
svp ceux qui y sont ou qui vont y entrés cette année j'aimerais vraiment savoir pourquoi ce choix et qu'est ce qui vous plait et deplait ds cette ecole!
ca m'aidera bcp a savoir si je vais perdre 120euros car j'avou que le diplome d'AES en mm tps c'est un bon atout!!
merci de vos reponses

Répondre