Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babs

nouveau DE

Message non lu par babs » 22 mai 2006 19:01

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment va être considéré le niveau d'étude pour les diplômées d'avant la réforme? Dorénavant il compte bac+3 mais pour les ancines diplômes, ce sera pareil, on sera aussi bac+3? Comment faire pour que ce soit considéré dans les collectivitées territoriales? merci d'avance pour vos réponses.

Mi

Re: nouveau DE

Message non lu par Mi » 22 mai 2006 20:08

Salut Babs,

Comme je suis de bonne humeur je vais te répondre, meme si plusrs messages ont déjà répondu a la question ces dernieres semaines:

Donc NON le DE EJE ne passe pas à equivalence Bac+3... on est toujours considérés BAc+2, que ce soit les EJE déjà ou futur diplomés. ça changera peut etre, on peut rever, mais pour le moment c'est BAC+2 pour tout le monde!!!

Mi

Bel

Message non lu par Bel » 22 mai 2006 23:02

Coucou Mi,

Je viens de lire ton message et je suis morte de rire!!!!
Merci de m'avoir fait rire, c'est bien agréable!!!

à bientôt,

Bel

Mi

Message non lu par Mi » 23 mai 2006 09:03

humhum... serais comique à mes dépends... :mdr!: :mdr!: :mdr!:

Mi

Répondre