Salut à tous
Bientôt la fin des épreuves orales et bientôt les résultats finaux, c'est la 3ème année que je passe le concours d'EJE, il me reste encore un oral à passer ensuite j'ai finis mais je me pose pleins de questions concernant mon avenir.
C'est déjà la 3éme année que j'essaie et là je commence à me dire que je n'y arriverai pas.
J'ai commencé à chercher pour faire une autre formation en septembre au cas ou je n'ai pas mon
concours, pour l'instant c'est assez vague et c'est vrai que j'ai bp de mal à envisager l'avenir si je venai encore une fois à louper ce concours.
Et vous vous allez faire quoi l'an prochain si re échec cette année ?
Merci pour vos réponses !
Mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions pour l'avenir...
-
Alexandra
Re: questions pour l'avenir...
Bonjour Mél,
Dans l'attente des résultats, on se pose tous les mêmes questions je pense. Contrairement à toi, c'est la première fois que je le passe et j'attends les résultats de l'oral de Tours, seule école dans lequel je l'ai passé (proximité oblige, j'ai un petit bout de 15 mois et le papa repart bientôt en déplacement donc... pas trop le choix, il faut que je sois prise...). Mais, si ce n'est pas le cas, je continuerai de travailler, je fais actuellement des remplacements dans un foyer de l'enfance, c'est très intéressant et y'a pas mieux pour l'expérience.
Bonne continuation et je croise les doigts pour nous...
Dans l'attente des résultats, on se pose tous les mêmes questions je pense. Contrairement à toi, c'est la première fois que je le passe et j'attends les résultats de l'oral de Tours, seule école dans lequel je l'ai passé (proximité oblige, j'ai un petit bout de 15 mois et le papa repart bientôt en déplacement donc... pas trop le choix, il faut que je sois prise...). Mais, si ce n'est pas le cas, je continuerai de travailler, je fais actuellement des remplacements dans un foyer de l'enfance, c'est très intéressant et y'a pas mieux pour l'expérience.
Bonne continuation et je croise les doigts pour nous...
-
fanny
bonjour alexandra, moi aussi j'attends les resultats des concours ...
as tu un diplome pour faire des remplacements dans un foyer de l'enfance???
cela m'interesserai beaucoup, comment as tu fais pour y travailler ???merci et bon courage a tout le monde
as tu un diplome pour faire des remplacements dans un foyer de l'enfance???
cela m'interesserai beaucoup, comment as tu fais pour y travailler ???merci et bon courage a tout le monde
-
JANE
Bonjour,
Excusez moi de dévier le sujet; j'aimerais savoir quels types d'épreuves rencontre-ton pour le concours d'EJE?
Merci pour vos réponses?
Excusez moi de dévier le sujet; j'aimerais savoir quels types d'épreuves rencontre-ton pour le concours d'EJE?
Merci pour vos réponses?
-
bibiche
je suis exactement dans la même cas que mel, cela fait trois fois que je passe le concours et à chaque fois jm'en suis sorti avec une note pas mauvaise mais pas assez bonne pour être prise donc je retente mais là j'attends aussi les résultats pour tours et ça m'angoisse un peu l'attente dans le doute.
Je travaille depuis pas mal d'années dans l'animation, alors si je l'ai pas je pense continuer mais pas dans la structure ou je suis actuellement.
Je cherche une formation sinon pour septembre au cas ou mais je ne trouve rien qui ma plait!
c'est dur de ne pas savoir ce que l'on va faire de notre avenir!
Je travaille depuis pas mal d'années dans l'animation, alors si je l'ai pas je pense continuer mais pas dans la structure ou je suis actuellement.
Je cherche une formation sinon pour septembre au cas ou mais je ne trouve rien qui ma plait!
c'est dur de ne pas savoir ce que l'on va faire de notre avenir!
-
Mel
Salut
Déjà merci d'avoir répondu c'est gentil.
Eh oui on est tous dans la même attente et dans la même galère faut bien le dire, car d'une année à l'autreon ne sait pas ce qu'on fait en spetembre, ca devient dur et démotivant à la fin.
Pour ma part c'est la dernière année que je les tente ensuite j'arrête.
En espérant que tt le monde est de bonnes nouvelles ds les semaines à venir.
bye bye
Déjà merci d'avoir répondu c'est gentil.
Eh oui on est tous dans la même attente et dans la même galère faut bien le dire, car d'une année à l'autreon ne sait pas ce qu'on fait en spetembre, ca devient dur et démotivant à la fin.
Pour ma part c'est la dernière année que je les tente ensuite j'arrête.
En espérant que tt le monde est de bonnes nouvelles ds les semaines à venir.
bye bye