Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: tous les désistement

Message non lu par sylvie » 23 mai 2006 09:23

dommage c la seule école que g passé et je suis sur liste d arente.bonne chance a toi.

juju

Message non lu par juju » 23 mai 2006 12:17

ane laure,tu vas ou?

juju

Message non lu par juju » 23 mai 2006 12:18

désolé pour la faute mais je voulé taper anne

Floyane

Message non lu par Floyane » 23 mai 2006 12:47

Moi aussi je vous informe que des places vont se libérer!
*Je suis admise sur la liste principal de l'IRTS Paris et je me désiste.
*Je suis admissible sur la liste d'attente de Neuilly sur Marne en 11ème position et je me désiste également.
Je vais au CERPE car on m'a dit que c'est une école géniale sur tout les plans!
J'hésitais à propos de L'IRTS Paris (mais avec les problèmes qu'il y a là bas et l'avenir incertain de l'école) mon choix est fait pour moi se sera le CERPE!

je vous souhaite à tous bon courage et j'espère avoir fait des heureux!

Gwen

Message non lu par Gwen » 23 mai 2006 12:50

Je suis dégoutée je viens de recevoir mes résultats de l'efpp et je suis 36ème sur liste d'attente... :crying: :crying:
Ca me parait infaisable!!!
Qu'est-ce vous en pensez?
En tout cas faites moi par de vos desistement pour me donner encore un petit espoir...merci

lae

Message non lu par lae » 23 mai 2006 13:09

salut, donc au finale je me désistée de :
- PARMENTIER ou j'étais sur liste principale
- MONTROUGE ou j'étais aussi sur liste principale.

jattends 2 désistements à l'horizon!
jenvoi les courriers de mes désistements cet aprem pour que les listes avancent,
svp faites en de meme!

Gwen

Message non lu par Gwen » 23 mai 2006 14:55

Appel!!!!!!!!
Evitez s'il vous plait de faire différents postes sut les desistements, ca serait tellement mieux de tous ecrire sur celui ci sachant que ca englobe tout et on s'y retrouve mieux....
Merci ;)

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 mai 2006 16:01

tu as bien raison GWEN c tellement plus simple de parler tous du meme sujet ensemble.

tyty

Message non lu par tyty » 23 mai 2006 16:13

je me désiste de st ho et je suis liste d'attente à l'irts et je me désiste aussi...Je vais à l'efpp ou à Tours,quand j'aurai le résultat

chacha

Message non lu par chacha » 23 mai 2006 16:22

bravo pour tes concours tyty et merci de donner tes désistements, en plus sur ce sujet qui est le mieux approprié pour cela.il porte très bien son nom et on sait ce qu on cherche lorsque on lit les messages

Répondre