Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux montrouge
-
ELODIE
résultats oraux montrouge
j'ai téléphoné au secrétariat de l'école de Montrouge afn de savoir si les courriers pour les résultats étaient envoyés. Il m'a été répondu qu'ils étaient partis d'hier. Par contre, les résultats sont affichés à l'école. Si l'une d'entre vous se déplace, je m'apelle ELODIE LETRIBOT. Merci de penser à celles qui ne peuvent consulter, je suis de la Manche, et qui stresse à mort !!!!!!!
Bonne chance à toutes et à tous
Bonne chance à toutes et à tous
-
Marie
Re: résultats oraux montrouge
Bonjour,
j'ai récu les résultats aujourd'hui, je suis 38è c'est-à-dire 4è sur la liste d'attente.
J'aimerai savoir quelles sont les possibilités de logement près de l'école de Montrouge.
J'aimerai également en savoir plus sur la licences AES : que nous donne-t-elle en plus du diplome? que représente-t-elle vraiment?
Merci
j'ai récu les résultats aujourd'hui, je suis 38è c'est-à-dire 4è sur la liste d'attente.
J'aimerai savoir quelles sont les possibilités de logement près de l'école de Montrouge.
J'aimerai également en savoir plus sur la licences AES : que nous donne-t-elle en plus du diplome? que représente-t-elle vraiment?
Merci
-
sophie
salut, j ai aussi reçu les resultats de montrouge aujourd'hui
je suis 37eme donc troisieme sur liste d'attente
si tu veu marie j aimerai bien qu'on communique toute les deux
voila mon adresse e mail
sophie.f85@hotmail.fr
merci
je suis 37eme donc troisieme sur liste d'attente
si tu veu marie j aimerai bien qu'on communique toute les deux
voila mon adresse e mail
sophie.f85@hotmail.fr
merci
-
estelle
je viens d avoir les résultas et j suis admise j suis très contente !!!
Moi aussi je m' interresse aux questions de logenment car j viens de bretagne alors si qqn connait des bons plans pr se loger près de montrouge qu'il me fasse signe. :tv)
merci
Moi aussi je m' interresse aux questions de logenment car j viens de bretagne alors si qqn connait des bons plans pr se loger près de montrouge qu'il me fasse signe. :tv)
merci
-
Elodie
Mais que de bretonnes admises à Montrouge lol Je suis admise et habite près de Rennes, Marie aussi ( on se connait depuis l'écrit de Montrouge lol ) et apparemment Estelle aussi.. ou habites tu estelle? A bientot !
-
Elodie
j'hbaite à Montauban de Bretagne ; mon adresse : elobobo@hotmail.fr envoie moi un mess pr ke j'ai ton adresse ! A+
-
mel
hey je suis admise aussi !! mais pour moi pas de problèmes de logement : je suis de paris ^^
-
claire
bonjour
moi je suis 80ème sur liste d'attente donc 46ème après les 34 pris
@ bientôt j'espère...
moi je suis 80ème sur liste d'attente donc 46ème après les 34 pris
@ bientôt j'espère...
-
Elodie
C'est encore moi.. juste pour dire que je vien d'avoir les résultats de Rennes et que jy suis prise donc je me désiste de Montrouge ou j'étais sur liste principale.. A+ et courage!