Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Montrouge Resultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Montrouge Resultats

Message non lu par Elodie » 21 mai 2006 23:03

Salut.. je repasse cette annonce pr la 3ème fois lol Est ce ke kkun qui va voir les résultats à l'irts de Montrouge peut recopier la liste sur ce forum?? MERCI bcp, je suis de Bretagne, ne peut me DplaC et n'a pas envie d'attendre le courrier... Merci! Bye

Laure

Re: Montrouge Resultats

Message non lu par Laure » 22 mai 2006 09:24

je suis dans le meme cas que toi Elodie, j'habite à bordeaux, et j'ai vu sur ce forum que l'an dernier les lettre avaient mis bcp de tps à arriver... y aurait-il qqun pour regarder nos résultats?? mon nom est Morand Laure.

estelle

Message non lu par estelle » 22 mai 2006 10:26

je suis dans le meme cas que vous moi aussi j habite en bretagne et je peux pas me déplacer.
Mon nom est estelle sohier

merci

estelle

Message non lu par estelle » 23 mai 2006 14:25

ca y est j ai recu mes résultas !!
ourahhhhhhhhhhhhh j suis prise j ai eu 15 je suis très contente
et vous avez vous recu une réponse positive ??

Laure

Message non lu par Laure » 23 mai 2006 14:37

non :s je suis tres loin sur liste d'attente :s tant pis mais felicitation estelle

Répondre