Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours EJE MONTPELLIER

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Résultats concours EJE MONTPELLIER

Message non lu par Isabelle » 23 mai 2006 15:11

Salut les filles,

La pression monte énormément mais elle est salvatrice parfois !!!

Enfin, normalement les résultats devraient être publiés sur le site de l'IRTS à partir du 1er juin et affichés à l'institut.

Nous devrions les recevoir un peu plus tard par courrier. C'est une info que l'on m'a donnée aujourd'hui au standard.

Dites moi comment vous vous sentez?
Véro, Séverine........?

Bises.

mariane

Re: Résultats concours EJE MONTPELLIER

Message non lu par mariane » 23 mai 2006 18:19

Bonjour,
Comme toi, j'attends avec une terrible impatience les résultats avec d'énormes moments de doute...Je vais sur ce forum ts les jours et régulièrement sur celui de l'irts !A bientôt (j'ai passé l'oral en mars !)

kiki38

Message non lu par kiki38 » 23 mai 2006 20:16

salut, moi oci j'attend lé résultat avc impatience et le stress n'arrete pas de monter et lé interrogations de s'amplifier :hein?: D'autan + que j'ai lé résultat d'otre ecole et à chaque fois chui sur liste d'attente, + ou - loin mé bon.......... Alé, courage à tous ceux qui attende le verdict!!!! :bye:

marie34

Re: Résultats concours EJE Montpellier

Message non lu par marie34 » 25 mai 2006 12:43

Salut à tous
Moi aussi je stress car les résultats approchent
Je me demande comme vous peut etre! quoi faire si ca ne marche pas Je passe le concours auxiliaire de puer à beziers en juin mais ce n'est pas réellement ce que j'aimerais faire et puis j'ai une licence en psycho et 1boulot dans animation qui ne permet pas de vivvre
Et vous quels sont vos futurs projets si pas concours cet annéé?
Ce serait sympas d'échanger la dessus en attendant...
En tout cas bon courage à tous biz

pauline

Message non lu par pauline » 26 mai 2006 22:22

bonjoour est ce que quelqu'un serait le nombre de places qu'il y'a à montpellier?et combien de personnes ce sont présentées à l'oral?merci!!!

mariane

Re: Résultats concours EJE Montpellier

Message non lu par mariane » 27 mai 2006 08:45

Salut Marie,
Es-tu la Marie qui a préparé les soins aux premiers secours chez les pompiers à Béziers en Avril et copine de Véro ?
Moi aussi j'attends les résultats eje et je passe aussi (le 31 mai) l'oral d'auxi sur béziers...
A bientôt

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 27 mai 2006 12:05

Pour avoir posé la question au secrétariat EJE, voici la réponse !!

277 inscrits aux oraux, 23 places sur Montpellier 12 sur Perpignan.

Bises.

line38

Message non lu par line38 » 28 mai 2006 14:24

salut à tt!

moi c'est vraiment le stress d'attendre j'ai passé l'oral de Montpellier en février!
mais bon c comme ça...en plus l'irst m'a appelé il y a 1 semaine pr me demander si je préférais Montpellier ou perpignan.c pareil pr vs?
j'attends aussi grenoble et lyon mais le 15 et 16 juin!!!
bon courage à tt pr l'attente!!!
a bientot!
adeline

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 28 mai 2006 22:35

Coucou Adeline,

Ben, nos voeux ont été normalement clairement formulés dans notre dossier ....... à moins qu'au moment de l'envoi, tu l'aies oublié.

Si tu l'avais noté, c'est bon signe, il te le redemande peut-être car il t'ont choisie mais préfèrerait te mettre par facilité indifféremment sur l'un ou l'autre des sites. C'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Bises.

P.S.: T'ont ils appelée avant le 20 mai date à priori des délibérations ou après?

nanoue

Message non lu par nanoue » 29 mai 2006 16:55

coucou,
je viens d'avoir la secretaire et la commission se deroule demain!
elle m'a dit qu'ils essaieront de mettre les resultats le plus vite possible sur internet.
moi aussi quand je leur ai tel il y a une semaine ils m ont demande si cela ne me derangé pas d'aller a perpignan sans cursus allegé.moi j'avais mis sur mon dossier indifferent et si j ai bien compris ils avaient du mal a trouver des gens pour perpignan. j espere que c bon signe!
courage a toutes et a tous pour l'attente qui se fait longue!
ps: je suis passee a l'oral le 19/01...

Répondre