Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EFpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: EFpp

Message non lu par céline » 23 mai 2006 21:16

coucou tout le monde,

moi aussi je suis admise à l'efpp et j'ai répondu oui.
alors tyty si tu ve faire connaissance avec moi avant la rentrée voici mon e-mail : manyonly@hotmail.com

lae

Message non lu par lae » 23 mai 2006 21:46

julie: je n'ai pas fait mon choix en fonction de la geographie! c'était juste pour répondre à tyty.
enfin de toute façon je ne suis toujours pas décidée!

elise

Message non lu par elise » 24 mai 2006 07:32

l'efpp rattachée à une autre école ????? ah bon ???

j'y suis et je n'étais meme pas au courant !!!

une seule chose : l'efpp fonctionne parfois avec l'institut carholique qui est derrière pour le pret de salles qui sont assez grandes lorsqu'il faut recevoir tous les étudiants de l'école. en un an, nous n'y sommes allés qu'une seule fois , c'est dire !!

sinon, l'efpp, c'est quand même une école franchement sympa au niveau de l'ambiance, et les formateurs sont vraiment compétents !!!

faites vos choix !
et bravo pour ce concours réussi !

Fanny

Message non lu par Fanny » 24 mai 2006 11:37

coucou:)
Moi je suis 25ème sur liste d'attente... Mais je suis déjà prise sur liste principale au CERpE... Cependant, si jamais je suis aussi prise à l'EFPP (si il y a assez de désistement), c'est vrai ke je ne saurais pas du tout koi choisir entre le CERPE et l'EFPP...

Répondre