Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa supsocial

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: prépa supsocial

Message non lu par Aurélie » 24 mai 2006 14:08

bonjour. Voila je suis face à un problème et j'avoue que je sais pas trop quoi faire et comment faire.Cette année je m'étais inscrite en fac de socio pour prendre " le bon coté" de la fac les connaissances tout ca et je voulais passer les concours en parallèle.Seulement voila fin décembre j'ai arreté la fac parceque ca ne me plaisait pas du tout ca ne m'as servit à rien et je n'ai pas su me motiver chez moi toute seule avec des cours de prépa par correspondance de Sup de cours. Alors ma question est est-ce-que malgré le cout (2000euros quand meme) une prépa vaut-elle le coup car mon problème est la motivation, et le suivi ou est-ce-que cela ne changera rien dans mon cas. Et est-ce-que vous connaissez la prépa Formathèmes de réputation.Parceque dans ma ville j'ai celle la et OPF prépa m'ai qui ne me parait pas du tout sérieuse.Voila si vous pouviez me répondre ca serait cool! Merci

Elodie ^^

Re: prépa supsocial

Message non lu par Elodie ^^ » 06 sept. 2006 18:31

Coucou !! Je voulais savoir si vos dossiers avancent pour notre rentrée de Lundi :crazy2: moi en tout cas ça avance tout doucement mais bon je suis préssée de commencer Lundi !! Bon courage

Répondre