Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres pour l'horizon
-
carine
livres pour l'horizon
bonjour, je vais commencer ma formation en septembre a l' horizon et j'aurai voulu etre conseiller sur qques livres a lire avant pour m'avancer un peu ( je suis maman de deux pitchounes de 2 mois et 3 ans, donc ça va etre un peu chaud mais je suis tres motivee!) a bientot
-
ginna
Re: livres pour l'horizon
coucou carine!
moi aussi je vais intégrer l'horizon à la rentrée et je me pose la même question!
si ça te dit, j'aimerai bien te connaître avant la pré-rentrée on peut diiscuter par mail si ça te dit: bounty_le_dalmatien@hotmail.fr
à bientôt!
moi aussi je vais intégrer l'horizon à la rentrée et je me pose la même question!
si ça te dit, j'aimerai bien te connaître avant la pré-rentrée on peut diiscuter par mail si ça te dit: bounty_le_dalmatien@hotmail.fr
à bientôt!
-
daddy
livres pour l'horizon
Bonjour,
Je suis en 1ere année a l'Horizon.
Dès le début le centre vous donnera une liste entière (1 page) de livres. Ne balisez pas.
Tout ce que je peux vous dire c'est d'acheter le livre de Corinne MOREL "ABC de la psychologique de l'enfant" éd. Jacques Grancher.
C'est un excellent support et vous en aurez besoin en psycho.
Un autre livre que je conseil : "Vivre en crèche, remédier aux douces violences" de Christine SCHUHL éd. Chronique Sociale.
Voili voilou !!
Daddy
Je suis en 1ere année a l'Horizon.
Dès le début le centre vous donnera une liste entière (1 page) de livres. Ne balisez pas.
Tout ce que je peux vous dire c'est d'acheter le livre de Corinne MOREL "ABC de la psychologique de l'enfant" éd. Jacques Grancher.
C'est un excellent support et vous en aurez besoin en psycho.
Un autre livre que je conseil : "Vivre en crèche, remédier aux douces violences" de Christine SCHUHL éd. Chronique Sociale.
Voili voilou !!
Daddy