Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE d'amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: IRFFE d'amiens

Message non lu par alex » 25 mai 2006 13:10

oui désolé c'était principale eje...
félicitations Anne, moi aussi je suis admise, c'est génial surtout que je le passais pour la première fois.

noune

Message non lu par noune » 25 mai 2006 14:43

Moi j'etais 6ème sur liste complémentaire. 2 semaines après les résultats, j'ai su que j'avais une place. Dans ma promo il y avait une fille qui etait 10ème sur liste complémentaire.

ludivine

Message non lu par ludivine » 25 mai 2006 16:40

felicitation pour votre admission!!
j'ai un copine qui est deuxieme sur liste d'attente si quelqu un se desiste vous pourrez me le dire.
merci d'avance et bonne chance pour la suite!!!
ludi

Anne

Message non lu par Anne » 25 mai 2006 17:25

salut à toutes, je suis à la recherche d'un logement sur Amiens si quelqu'un peut m'aider, vous pouvez me répndre à l'adresse que j'ai noté. Merci d'avance.
Bon courage à celles qui sont sur liste d'attente.

noune

Message non lu par noune » 25 mai 2006 18:05

Je peux juste te conseiller de chercher du coté d'Amiens sud et de ne pas hésiter à t'adresser à la mairie de pont de metz, Salouel et Saleux. Ce sont des villages très proches de l'Irffe qui loue des appartement moins cher qu'en ville mais il faut se dépecher.

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 mai 2006 18:56

Bonjour !

J'ai été reçue au concours à Amiens et le pb maintenant c'est de trouver un appart... Si quelqu'un a des idées, elles seront les bienvenues. Est-ce que quelqu'un serait intéressée par la colocation ?
Merci de me répondre.

Courages à celles qui attendent encore...

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 28 mai 2006 13:12

Bonjour à tous,
Ma question vous paraîtra peut-être un peu incongrue. Je souhaiterais savoir si l'école dont vous parlez (à savoir l'IRFE à Amiens) propose une formation d'EJE par alternance. Merci d'avance pour vos réponses.

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 mai 2006 13:43

Bonjour Sandrine !

Pour info, l'IRFFE ne propose l'alternance que pour les éduc spé et les Moniteurs-Educateurs.

Pour plus d'infos : http://www.irffe.fr/concours/cfa.htm

:chine:

elle

Message non lu par elle » 28 mai 2006 14:02

bjr sandrine , il me semble pas qu'il y ai l'alternance mais renseigne toi car l'organisation change en ce moment donc pe etre que ca a ete mi en place

alex

Message non lu par alex » 28 mai 2006 20:15

l'apprentissage ne se fait que pour les ES et les moniteurs éduc.
en tous cas jusqu'à cette année c'est sur.

Répondre