Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futurs 1ere année talence
-
julie
Re: futurs 1ere année talence
bonsoir
C'est dur de patienter mais bon... bonne chance pour la suite pauline et en attendant les resultats ZEN... :chine:
C'est dur de patienter mais bon... bonne chance pour la suite pauline et en attendant les resultats ZEN... :chine:
-
Jacinthe
Merci Laure, disons que ca me donnerait quand même une idée de savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier, même si je sais que tous les ans c'est différent!!!
-
Sèv
Bonjour,
félicitation pour celles qui sont prises a l'irts. Moi je suis 17ème sur liste d'attente, donc mes chances sont assez minimes...:-s vous savez comment ça se passe? quand est ce qu'on aura la réponse définitive de notre refus ou alors au contraire l'accès à la formation?
félicitation pour celles qui sont prises a l'irts. Moi je suis 17ème sur liste d'attente, donc mes chances sont assez minimes...:-s vous savez comment ça se passe? quand est ce qu'on aura la réponse définitive de notre refus ou alors au contraire l'accès à la formation?
-
thomas
Salut à vous, je suis le 20e sur la liste d'attente, j'ai pas trop d'espoir de passer, tant pis ça sera pour l'an prochain!
Accrochez vous bien et profitez de cette chance de suivre la formation, c'est dur mais ça en vaut la peine
Accrochez vous bien et profitez de cette chance de suivre la formation, c'est dur mais ça en vaut la peine
-
Laure
-
muriel
salut laure,
je voulais te demander si tu savais quand est ce que nous allons recevoir les papiers d'inscriptions? MERCI
je voulais te demander si tu savais quand est ce que nous allons recevoir les papiers d'inscriptions? MERCI
-
Laure
non desolée je sais pas du tout j'ai tjs pas réussi à joindre la fille qu je connais en premiere année, mais en faisant des recherches sur ce forum j'ai vu que l'an dernier ils avaient recus leur lettre vers le 2 juin...donc la semaine prochaine surement.
-
sandra
salut tout le monde! moi je suis 8eme sur la liste d'attente.félicitation aux admis!!! tout comme muriel j'attend les résultat de rennes car j'habite aussi en bretagne. muriel c toi qui habite a coté de trégourez? si oui on a discuté ensemble le jour de l'oral!
-
julie
bonjour
Je voulais juste savoir si vous aviez reçu la lettre de confimation quand j'ai envoyé mon dossier d'inscription il fallait 5 lettres timbrées.... une pourla réponse??? quant au dossier d'inscription je pense que nous la recevrons vers la mi juin... encore felicitations aux reçus et bonne chance pour ceux qui sont sur liste complémentaire.A bientot
Je voulais juste savoir si vous aviez reçu la lettre de confimation quand j'ai envoyé mon dossier d'inscription il fallait 5 lettres timbrées.... une pourla réponse??? quant au dossier d'inscription je pense que nous la recevrons vers la mi juin... encore felicitations aux reçus et bonne chance pour ceux qui sont sur liste complémentaire.A bientot
-
Laure
vous avez recu qqch?moi tjs rien peut etre demain
je suis bete mais j'ai peur qu'ils se soient trompés sur la liste sur internet!