bonjour a tous,
attendre jusqu'au 15 juin est interminable!!! et je stresse beaucoup par rapport au résultat.
je me pose des questions sur la notation,peut etre certain(e) d'entre vous pourront m'éclairer: la note d'écrit est elle prise en compte pour le resultat final? comment est noté l'oral?
savez aussi combien il y a exactement de place? je crois 35 mais suis pas sure. et combien prennent ils de candidats sur liste d'attente?
merci pour les éclaircissements que vous pourrez me donner.
bon courage pour l attente des résultats et bonne chance à tous. :+:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifrass
-
del
Re: resultat ifrass
salut mimi!
moi je suis en première année eje a l'ifrass, tout ce que je peux te dire c'est que dans ma promo on est 31, et que le liste d'attente comptait le meme nombre de personnes.Maintenant, il est possible que ce soit variable en fonction des années, car ceux qui ont passé le diplome cette année étaient 36.
a+
del
moi je suis en première année eje a l'ifrass, tout ce que je peux te dire c'est que dans ma promo on est 31, et que le liste d'attente comptait le meme nombre de personnes.Maintenant, il est possible que ce soit variable en fonction des années, car ceux qui ont passé le diplome cette année étaient 36.
a+
del
-
Anne-Laure
Alors pour le classement final, ils font la moyenne de l'écrit et l'oral, ou ils utilisent juste l'écrit pour départager les ex-aequo???
Bon courage pour l'attente, et pour ceux qui ne l'ont pas encore passé!!
:bye:
Bon courage pour l'attente, et pour ceux qui ne l'ont pas encore passé!!
:bye:
-
nOOdle
Bonjour a toutes..!
En effet l'attente est interminable!
J'aurais une petite question:
Lors de l'entretien je ne me suis présenté que 10 mn au lieu de 20 et l'éduc me l'a fair remarqué..Pensez vous que cela soit un gros handicap?
merci de vos réponses..

En effet l'attente est interminable!
J'aurais une petite question:
Lors de l'entretien je ne me suis présenté que 10 mn au lieu de 20 et l'éduc me l'a fair remarqué..Pensez vous que cela soit un gros handicap?
merci de vos réponses..
-
Laure
oh non je pense pas vu que moi au début il m'ont dit que meme si je parlais moins de 20min ca remettait pas en question mon admission dans l'ecole... donc ca doit etre pariel pr tt le monde, pt etre qu'il voulait juste te demander d'aller plus ds les details en te disant ca.
-
sandrinette
pour le resultat final les notes de l'ecrit ne comptent pas. ils font une moyenne entre les notes des differentes epreuves orales.
bisous
bisous
-
mimi
pour nOOdle,
je suis dans le meme cas que laure.les examinatrices m ont dit des le depart que j avais 20min pour me presenter mais que si je faisais moins ce n etais pas grave.j ai tenu environ 10min et ensuite on a pu en profiter pour parler jusqu a la fin. elles ne me l ont absolument pas reprocher. et je pense que cela doit etre le cas pour tous le monde.
que t as dit l examinatrice si c est pas indiscret?
a bientot...
je suis dans le meme cas que laure.les examinatrices m ont dit des le depart que j avais 20min pour me presenter mais que si je faisais moins ce n etais pas grave.j ai tenu environ 10min et ensuite on a pu en profiter pour parler jusqu a la fin. elles ne me l ont absolument pas reprocher. et je pense que cela doit etre le cas pour tous le monde.
que t as dit l examinatrice si c est pas indiscret?
a bientot...
-
cristal
moi sérieux j'ai tenu 20 min et honnêtement c'est vrai elles vont rien vous reprocher, mais bon faut être réaliste c'est une sélection et faut être le top du top. Le principal c'est que t'ais su montré tes motivations et ta personnalité adéquate, ainsi qu'une stabilité émotionnelle. Preuves à l'appui. Donc 10 min c'est un peu just. A moins de condenser... Mais sinon bon courage!!!