Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: tous les désistement

Message non lu par audrey » 24 mai 2006 18:24

coucou,moi je me désiste de la liste principale à lille, bon courage à tous

kiki38

Message non lu par kiki38 » 24 mai 2006 19:20

salut, moi je me désiste pour neuilly sur marne ou je suis 69° soit 29° sur liste d'attente puisqu'ils prennent 40 places.Pour le reste, je suis admise à l'IRTS parmentier mais je me désisterai si je suis admise ailleurs. Je ne suis que 21° sur liste d'attente à saint ho et j'aimerai y être admise et apparemment il y ades chances.... :) Quoiqu'il arrive, je vous tient au jus....... :bye:

lae

Message non lu par lae » 24 mai 2006 22:46

syv: a priori toujours pas de désistement pour l'horizon, c'est vraiment pas de chance :(

sarah

Message non lu par sarah » 25 mai 2006 10:50

salut!

de tout maniere ils ont dit que qu'ils previendraient apres le 15juin donc tu peux encore attendre et tout le monde ne va pas sur le forum ;)

courage puis tu a l'efpp aussi

marion

Message non lu par marion » 25 mai 2006 11:17

ya til des désistements pour poitiers?

je suis en liste principale sur lantenne de lille a dunkerque. Pensez vous kil est possible dintégrer lécole de lille sil ya des désistements????

Marie

Message non lu par Marie » 25 mai 2006 11:46

Bonjour,

9ème sur liste d'attente à Lille

Il y a 99 chances sur 100 que je me désiste

Bon courage à toutes

lae

Message non lu par lae » 26 mai 2006 08:35

sarah: oui bien sur jai l'effp aussi mais pour une histoire de calendrier je risque d'etre forcée daller à l'efpp :s donc jatten avec impatience des désistements à l'horizon AVANT le 15 juin!

marie

Message non lu par marie » 26 mai 2006 12:08

salut tout le monde je suis deuxieme sur liste d'attente a amiens. Est ce qu'il y en a qui compte se désister?
biz

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 26 mai 2006 15:05

Coucou
ben moi je m'appelle Nathalie et je suis prise à IRTS de Parmentier mais je viens de renvoyer la feuille en leur disant que je me désistais . De plus, j'étais pas loin sur liste d'attente au cerpe et je me désiste aussi. Car je souhaite et comme je suis sur liste d'attente j'y vais: Je vais intégrer la formation EJE à HORIZON c'est trop génial génial !!!
J'espère qu'au endroit où je me désiste ça fera plaisir à des personnes et qu'ils pourront prendre ma place; tout de façon l'essentiel c'est d'avoir au moins une école!
Sinon pour Lae désolé mais beaucoup de monde que j'ai rencontré via le forum se maintienne à l'horizon car on a toute bien aimée cette école durant les concours et pour d'autres raisons que je ne vais pas développer ici ce n'est pas le thème.
Alors courage car je pense que tu seras quand même prise car ils t'appeleront pas avant le 15 juin!

emilie

Message non lu par emilie » 26 mai 2006 18:33

pour ma part, je me désiste a l'irts de parmentier (13 eme sur liste d'attente), a l'irts mt rouge (43 ème sur liste d'attente) et aussi a l'efpp (18ème sur liste d'attente)
en esperant donner une chance en plus a quelqu'un ! et je vai a l'horizon.
bo courage a tous et a toutes

Répondre