Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: irffe amiens

Message non lu par Amandine » 25 mai 2006 12:31

Une fois sur le site, il faut que tu ailles sur "Résultats concours" puis sur "Principale EJE" et si tu n'y es pas, sur "Compl.EJE". Voilà, j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toi ^^

Anne

Message non lu par Anne » 25 mai 2006 13:02

Salut audrey, il suffit d'aller sur le site de l'irffe : www.irffe.fr et de cliquer sur résultats concours puis principale EJE. Moi je suis admise, je suis trop contente !!

elle

Message non lu par elle » 26 mai 2006 09:47

les frais d'inscription sont de plus de 300 euros je me souviens plus exactement et ca a du augmenté

alex

Message non lu par alex » 26 mai 2006 13:36

désolé problème d'ordi!!
je ne sais pas si ca t'aidera Amandine mais j'ai une amie qui est sur liste principale et qui va certainement se désister! après je ne sais pas jusqu'à combien ils vont...voilà l'info que je peux te donner
je ne sais pas si tu te rappelles mais on a passé l'oral ensemble (dans le même groupe).
est-ce que tu sais si d'autres de notre groupe sont sur les listes?
courage!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 26 mai 2006 21:40

Merci pour l'info Alex ;) J'continue à espérer, on ne sait jamais..
J'me rappelle de toi mais j'ai pas spécialement la mémoire des noms alors je ne saurais pas te dire si des personnes du groupe sont sur les listes.
Félicitations à toi en tous cas ^^

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2006 11:32

coucou moi je suis deuxième sur liste complémentaire, c'est assez stressant et j'aurai aimé savoir si quelqun pouvait m'aider, si vous avez des petites infos sur les désistements. Je ne voudrait pas échouer si pres du but.
merci
bisou

élodie

Message non lu par élodie » 27 mai 2006 22:57

coucou moi je suis admise sur la liste principale d'amiens et je me désiste...
marie, je pense que tu y arriveras :wink:
bon courage à tous ceux qui st sur liste d'attente, je sais ce que c'est, j'en ai fait l'expérience l'année dernière. je peux juste vous dire qu'être sur liste d'attente c'est déjà bien, alors perdez pas courage

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2006 22:10

coucou
j'étais deuxieme sur liste d'attente et je viens d'etre recu à l'irffe.
J'ai appelé l'école et ils m'ont dit que la rentrée était le 18 septembre.

Alors au 18septembre à toutes et profitez bien de cet été.

amélie

Message non lu par amélie » 03 juil. 2006 00:42

Bonjour tout le monde !!

J'ai reçu samedi mon dossier d'inscription pour la rentrée et la pré-rentrée est prévue le 11 juillet. J'aurais voulu savoir si des filles étaient intéressées pour qu'on se rencontre avant cette pré-rentrée, histoire de faire connaissance. Voilà, l'idée est lancée...

Sinon, si quelqu'un a des infos sur les studios et les chambres que l'irffe propose, ça me serait utile parceque j'hésite entre la chambre (130 euros/mois) et le studio (290 euros/mois).

A + :th)

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2006 12:12

Êtes-vous au courant de nouveaux désistements suite aux résultats du bac ? Evidemment, tout le monde n'a pas internet mais d'après le forum, il n'y a qu'un désistement pour l'instant..
Merci de nous tenir au courant ^^

Répondre