Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les pros du droit !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie ES etcharry

les pros du droit !!!

Message non lu par dodie ES etcharry » 26 mai 2006 17:51

hello, je suis en pleine periode d'exam, et je galere un peu avec le droit. j'ai une dssert a faire sur "l'ecoute et le respect ds le droit", et je rame. bien entendu, a priori c tres facile de trouver des arguments pr l'antithese, mais qd il s'agit de traiter ca avec objectivité et en s'appuyant sur des faits concrets et des decision de justice, ca le devient bcp moins. si vs etes inspirés, meme un tt petit peu...
merci bcp et bonne chance pr les commissions de passages!
dodie

freia

Re: les pros du droit !!!

Message non lu par freia » 26 mai 2006 22:40

Bonjour,
Et peut-être peut tu faire des liens avec l'actuelle réforme de la loi sur la protection de l'enfance, avec la médiation familiale.
J'espère t'avoir amener des pistes pour la thèse!!!
Bon courage :)

dodie ES etcharry

Re: les pros du droit !!!

Message non lu par dodie ES etcharry » 27 mai 2006 13:48

tu pourrais dev stp? je vois pas de quelle réforme tu parles... dsl. yen a tellement... merci d'avance!
et merci des a préset d'avoir rép
musu!

Répondre