Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lae

Re: tous les désistement

Message non lu par lae » 26 mai 2006 22:40

Nathalie: jai remarqué que personne du forum ne se désiste de l'horizon, je comprends pas, c'est pas très encourageant!

didi

Message non lu par didi » 27 mai 2006 17:48

Coucou,
j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, je patiente pour une éventuelle place à Montrouge où je suis que 29ème sur la liste complémentaire.
Pensez-vous que j'ai une chance ?
En attendant je lis et relis avec plaisir vos messages.
A bientôt, :bye:

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 27 mai 2006 18:11

Pour émilie:
C'est tré bizar moi oci je suis 13è sur la liste d'attente :crazy2: :crazy2: :crazy2:
De toute façon je me désiste, donc ça revient o même!!!! ;)
Bon courage à tous ceux qui attendent un désistement, je croise les doigts pour vous.
:bye:

lulute

Message non lu par lulute » 27 mai 2006 21:30

salut tout le monde!
est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de désistement à st honoré et à aubervilliers?
merci de me répondre si vous savez
bisous et bonne chance a toutes :tv)

Chris

Message non lu par Chris » 27 mai 2006 22:14

Ayant de gros problemes de courrier actuellement je n'ai recu aucun resultats, mais peu importe puisque je suis allee sur place m'inscrire a saint-honore, j'etais alle voir les listes le jour J.

Donc je n'ai pas les coupons pour me desister vu que je n'ai rien recu (je dois retourner a laposte demander ce qui se passe!). Pensez-vous que je doive appeler pour dire qu'on ne me garde pas sur les listes d'attente? je pense que c'est la moindre des choses non?

merci de me repondre

Diane

Message non lu par Diane » 28 mai 2006 10:59

salut tt le monde,

pour celles qui attendaient je me desiste de l'HORIZON j'etais sur liste d'attente mais jetais dans les 30eme dc un peu loin mais on sait jamais pour celles qui esperent... et je me desiste aussi de l'irts de neuilly ou j'etais 9eme sur liste principale pour aller au CERPE car toutes les EJE que j'ai rencontré venait de la bas c'est surement un hasard mais j'en ai entendu que du bien dc j'y cours!!!!:bounce:
bonne chance a tt le monde et rdv à la reunion du 16 juin pour les futures CERPIENNES :bye:

kraiiiiis

Message non lu par kraiiiiis » 28 mai 2006 12:10

il suffit juste que tu les rappelle pour leur dire que tu ne compte pas etre dans cette ecole.
c aussi simple que cela :tv) :tv)

sandra

Message non lu par sandra » 28 mai 2006 13:44

salut tout le monde je suis 8eme sur la liste d'attente a talence pensez vous que j'ai une chance? (il y a35 places alors qu'il nous avez annoncé 45places!!) et j'aimerai aussi savoir s'il y a eu des désistements? bonne chance a toutes et tous

MILOU

Message non lu par MILOU » 28 mai 2006 14:50

je me désiste du CRFPE de LILLE j'étais sur liste principale.
bon courage à toutes moi aussi j'ai été sur liste d'attente l'an dernier et cette année je suis déjà reçue dans 2 écoles et je nai pas encore eu ttes les réponses!alors surtout ne vous découragez pas...

bon courage

anais

Message non lu par anais » 28 mai 2006 20:35

coucou y en aurait il qui se désistent a reims svp !!!
merci de vos réponses !!
en fait je suis 9 ème sur liste dattente et donc c pour ça ke jaimerais savoir cela !!!
bizzz

Répondre