Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourcentages de réussites eje ?
-
kro
Pourcentages de réussites eje ?
Salut à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les pourcentages de réussites des écoles d'eje, notamment st ho et l'horizon ?
Réponse urgente svp (délai 30 mai) :tv)
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les pourcentages de réussites des écoles d'eje, notamment st ho et l'horizon ?
Réponse urgente svp (délai 30 mai) :tv)
-
Céline
Re: Pourcentages de réussites eje ?
Horizon=98% en 2005, 100% en 2004 et 100% en 2003.
Je ne connais pas les résultats de St Ho désolé!
A+ Céline
Je ne connais pas les résultats de St Ho désolé!
A+ Céline
-
kro
Merci céline pour ta réponse.si quelqu'un connaît le pourcentage à st ho...
C'est un dernier renseignement avant ke je dépose mon dossier d'admission demain. Merci
C'est un dernier renseignement avant ke je dépose mon dossier d'admission demain. Merci
-
bouh
pr saint ho j ai eu mon diplome en 2003 et les 2années precedentes 100 sur 1OO etudiants recus,mon année 98 sur 100
mais tu devrais plus choisir ton ecole en fonction de ce que tu attends de l'école
saint ho et l horizon sont deux ecoles tres differentes,je le vois bien qd je parle avec mes collegues
saint ho est tres scolaire,bcp bcp bcp de cours de psy,psycha bcp bcp moins pr l horizon par ex!
mais tu devrais plus choisir ton ecole en fonction de ce que tu attends de l'école
saint ho et l horizon sont deux ecoles tres differentes,je le vois bien qd je parle avec mes collegues
saint ho est tres scolaire,bcp bcp bcp de cours de psy,psycha bcp bcp moins pr l horizon par ex!
-
domi
Bonjour Kro,
Merci de nous préciser quelle école tu choisiras, tu feras une heureuse sur une liste d'attente.
Bonne continuation pour la poursuite de ton projet professionnel.
Merci de nous préciser quelle école tu choisiras, tu feras une heureuse sur une liste d'attente.
Bonne continuation pour la poursuite de ton projet professionnel.
-
chacha
tu attends pour qu elle école et tu es combien sur liste d attente?moi je suis 58 donc pas bcp d espoir enfin j espère trjs un peu il y a bcp d école alors faut tjrs y croire.
-
kro
Merci "bouh" pour tes renseignements. Cependant je ne choisi pas l'école selon son pourcentage de réussite, c'était juste un renseignement suplémentaire à connaître pour l'école que je choisirai. J'ai demandé bien avant les disparités et les spécificités de chaque école. Le pourcentage de réussite étant tout de même important dans une école, mais je m'aperçois que st ho et l'horizon ont de très bons résultats. Par contre je suis assez surprise que tu dise que st ho est plus scolaire, j'ai entendu dire le contraire, l'horizon le serait plus. Mais es-tu satisfaite de ta formation à st ho. Peux-tu m'en dire un peu plus si çà ne te dérange pas. Merci
-
sabrina
concernant saint honoré je suis de la promo 2002 et nous avons tous eu nos diplômes
a plus
a plus
-
leonore
tu as raison kro moi aussi j ai tjrs entendu dire que l horizon était plus scolaire
-
domi
Bonjour Kro,
A ce jour as tu fait ton choix d'école ? Si oui, laquelle a eu tes faveurs ? Merci pour ta réponse.
A ce jour as tu fait ton choix d'école ? Si oui, laquelle a eu tes faveurs ? Merci pour ta réponse.