Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pioupiou

Re: tous les désistement

Message non lu par pioupiou » 28 mai 2006 21:25

coucou tt le monde !! moi je me désiste de montrouge où j'étais sur liste principale, je vais à st ho ! biz !!

lae

Message non lu par lae » 29 mai 2006 08:53

pour anne laure, tu va a qu elle école?

lae

Message non lu par lae » 29 mai 2006 11:14

tu étais combien sur liste d attente et a qu elle école.merci pour ta réponse et bonne chance

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 29 mai 2006 18:23

j'étais 13è sur liste d'attente à l'IRTS Parmentier.
Et je me désiste pour allé à Lille.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 mai 2006 19:11

Bonjour, je suis 14e sur liste d'attente a L IRTS Paris, pensez vous que j'ai une chance d'être prise? j'avoue que de voir les desistements me rassurent.

Titou

Message non lu par Titou » 29 mai 2006 20:52

Salut !

J'ai appelé l'IRFE d'Isle et pour l'instant il y a eu 2 désistements. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui comptent se désister là-bas aussi ? S'il vous plait ! Je suis 5ème sur liste d'attente donc 2 ça me suffit pas :razz:

Flo

Message non lu par Flo » 30 mai 2006 12:26

Bonjour, moi je suis admise à Dijon mais jattends les résultats de Lyon.Si par miracle je suis admise, une place se liberera à l'IRTESS de Dijon.Bonne chance à toutes!

lea

Message non lu par lea » 30 mai 2006 13:06

on lea tu ne prends en effet aucun risque si tu es 2 sur liste d attente.moi je suis dans les 60 et je me dis tous les jours pourkoi pas

jessy

Message non lu par jessy » 30 mai 2006 13:37

bonjour à tous

Je suis 7 éme sur liste principale à l' irts parmentier et je viens d' envoyer ma lettre de désistement.Je vais à l' horizon bon courage à tous et à toutes

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 mai 2006 17:19

Bonjour tt le monde!!
J'ai appelé l'école St Ho ce matin et ils m'ont dit que pour l'instant il y avait 2 désistements.
Voila je vous tiens un peu au courant et je ferai de meme si j'ai plus d'infos voire un coup de téléphone (jéspère).
Bon courage a tt le monde

Répondre