Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
pioupiou
Re: tous les désistement
coucou tt le monde !! moi je me désiste de montrouge où j'étais sur liste principale, je vais à st ho ! biz !!
-
lae
tu étais combien sur liste d attente et a qu elle école.merci pour ta réponse et bonne chance
-
Anne-Laure
j'étais 13è sur liste d'attente à l'IRTS Parmentier.
Et je me désiste pour allé à Lille.
Et je me désiste pour allé à Lille.
-
Mélanie
Bonjour, je suis 14e sur liste d'attente a L IRTS Paris, pensez vous que j'ai une chance d'être prise? j'avoue que de voir les desistements me rassurent.
-
Titou
Salut !
J'ai appelé l'IRFE d'Isle et pour l'instant il y a eu 2 désistements. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui comptent se désister là-bas aussi ? S'il vous plait ! Je suis 5ème sur liste d'attente donc 2 ça me suffit pas
J'ai appelé l'IRFE d'Isle et pour l'instant il y a eu 2 désistements. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui comptent se désister là-bas aussi ? S'il vous plait ! Je suis 5ème sur liste d'attente donc 2 ça me suffit pas
-
Flo
Bonjour, moi je suis admise à Dijon mais jattends les résultats de Lyon.Si par miracle je suis admise, une place se liberera à l'IRTESS de Dijon.Bonne chance à toutes!
-
lea
on lea tu ne prends en effet aucun risque si tu es 2 sur liste d attente.moi je suis dans les 60 et je me dis tous les jours pourkoi pas
-
jessy
bonjour à tous
Je suis 7 éme sur liste principale à l' irts parmentier et je viens d' envoyer ma lettre de désistement.Je vais à l' horizon bon courage à tous et à toutes
Je suis 7 éme sur liste principale à l' irts parmentier et je viens d' envoyer ma lettre de désistement.Je vais à l' horizon bon courage à tous et à toutes
-
Elodie
Bonjour tt le monde!!
J'ai appelé l'école St Ho ce matin et ils m'ont dit que pour l'instant il y avait 2 désistements.
Voila je vous tiens un peu au courant et je ferai de meme si j'ai plus d'infos voire un coup de téléphone (jéspère).
Bon courage a tt le monde
J'ai appelé l'école St Ho ce matin et ils m'ont dit que pour l'instant il y avait 2 désistements.
Voila je vous tiens un peu au courant et je ferai de meme si j'ai plus d'infos voire un coup de téléphone (jéspère).
Bon courage a tt le monde