Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix des ecoles?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

Re: prix des ecoles?

Message non lu par zazou » 28 mai 2006 20:11

pas de panique cécilia!

les 14.300 euros c'est les frais de formation pour les étudiants toujours salariés!!
moi aussi j'ai eu une belle frayeur!
bon courage!

emilie

Message non lu par emilie » 28 mai 2006 20:24

salut!!

moi on m'a dit que pour l'irts Montrouge c'était 15 000 les 3 ans??

kelkun peut t-il m'éclairer?

Mélo

Message non lu par Mélo » 28 mai 2006 21:53

quand on a la bourse du secteur sociale, on ne paye pas la sécurité étudiante ???

Je n'ai pas entendu parler de ca ni par l'école, ni par le dossier de demandes de bourses...
Pouvez vous me confirmer ???

Sinon, la première année au CERPE c'est 470 euros

silvia

Message non lu par silvia » 29 mai 2006 08:03

non mais vraiment vous reflechissez 5 secondes? On est pas dans une ecole de commerce pour payer 10000euros la formation...le bon sens est la premiere qualité a avoir lorsque l'on rentre en formation ;)

AYELA

Message non lu par AYELA » 29 mai 2006 15:27

Salut,
Je viens d'avoir la secrètaire de St-ho au phone ce matin qui m'a contacté pour bien confirmer que je serai en situation d'étudiante non salariée lors de la formation car je suis en poste en ce moment. Dans ce cas la formation s'éléverait à 14300 euros pour 3 ans sinon elle est à 600 euros. Donc zen les filles.

Nelly

Demande Renseignements

Message non lu par Nelly » 04 sept. 2006 20:27

Salut,
Je me prépare pour 1 formation d'éducateur de jeunes enfants, j'eesaie de joindre St Honoré mais aucun résultat - Pourrais-tu me communiquer le n° de phone et l'adresse. Merci d'avance ainsi que pour les tarifs, tu me rassures car à Nancy il y a aussi du 15000 euros sans autres explications)

AYELA

Re: Demande Renseignements

Message non lu par AYELA » 05 sept. 2006 01:21

Voici les coordonnées de St-Ho:
42/44 rue de Romainville 75019
m° Télègraphe
Tél:01/42/88/80/80
Remarque sur ce site il ya les adresses et phones de toutes les écoles.

Répondre