bonjour à tous,
je sais qu'il y a déjà eu de nombreux posts concernant les horaires de cours de l'horizon, mais justement, j'ai lu, que parfois, vous finissiez à 17h30, pouvez-vous me dire si cela arrive souvent ds le mois car je dois chercher mes enfants, et 16h30, cela m'irait bcp mieux (ce qui est le cas ds d'autres écoles,a vec lesquelles j'hésite).
je voulais aussi savoir si les horaires pdt les stages étaient les mêmes que ceux des cours.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux étudiants de l'horizon
-
elsa
Re: aux étudiants de l'horizon
Bonjour Lola, il est très rare de finir à 17h30 (moins d'1 fois par mois). Les horaires de stages seront fixées par le lieu de stage donc ça tu le sauras le moment venu.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
flo
moi j ai fais des stage ou je finissais tous les jours a 18h30
-
léna
Personnellement j'ai pu négocier tous mes horaires de stage. Il est très rare de finir à 17h30 c'est dans le cas de DST ou d'activités artistiques.En général c'est 16h30!
Tu as toutes les vacances scolaires 1 sem à la toussaint, 2 à noel, 1 en févirer 2 en avril et 2 mois l'été (14/07 au 11/09) pour les 1ères années
Tu as toutes les vacances scolaires 1 sem à la toussaint, 2 à noel, 1 en févirer 2 en avril et 2 mois l'été (14/07 au 11/09) pour les 1ères années