Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futurs 1ere année talence
-
muriel
Re: futurs 1ere année talence
salut sandra, effectivement j'habite en bretagne mais à saint malo dans le 35 et pas à trégourez et toi tu viens d'où?
laure,je pense qu'il ne faut pas paniquer je pense qu'il nous enverrons une lettre de confirmation d'ici peu de temps à mon avis...
pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, surtout ne perdez pas espoir car généralement la plupart des personnes etant sur liste principale attendent d'autres résultats(diffusés jusque fin juin)par exemple moi je laisse ma place si je suis admise à rennes(chose que je saurais samedi prochain)alors ne perdez pas espoir!!
laure,je pense qu'il ne faut pas paniquer je pense qu'il nous enverrons une lettre de confirmation d'ici peu de temps à mon avis...
pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, surtout ne perdez pas espoir car généralement la plupart des personnes etant sur liste principale attendent d'autres résultats(diffusés jusque fin juin)par exemple moi je laisse ma place si je suis admise à rennes(chose que je saurais samedi prochain)alors ne perdez pas espoir!!
-
emily
alors muriel c'es pour quand ces résultats a rennes?????? moi c'est comme toi j'attends toulouse, je préfererais aller la bas... mais les résultats ne sont que le 15 juin et je viens de recevoir l'inscription pour talence a retourner AVANT le 15 juin evidemment!
-
a-l
coucou
laure t'inquite pas il se sont pas trompé, tu es affiché aussi a l'irts donc ça m'étonnerai qu'il fassent une tel erreur :tv)
il y a deux ans, il y en a 4 qui ont été prises sur l'iste d'attente, l'année derniere je sais pas.
emyli essaye de voir a l'irts si tu peut pas négocier; je connais une fille qui avait payé monptelier mais qui a su ensuite qu'elle été prise a talence, elle a reussi a négocier avec eux et se faire rembourser. aprés ça depebd des irts. apel avant pour voir.
courage et félicitation a celle qui ont eu le concour
laure t'inquite pas il se sont pas trompé, tu es affiché aussi a l'irts donc ça m'étonnerai qu'il fassent une tel erreur :tv)
il y a deux ans, il y en a 4 qui ont été prises sur l'iste d'attente, l'année derniere je sais pas.
emyli essaye de voir a l'irts si tu peut pas négocier; je connais une fille qui avait payé monptelier mais qui a su ensuite qu'elle été prise a talence, elle a reussi a négocier avec eux et se faire rembourser. aprés ça depebd des irts. apel avant pour voir.
courage et félicitation a celle qui ont eu le concour
-
muriel
mes resultats de rennes sont samedi là je serais fixer!
mais bon, je pense que l'on a quand meme de la chance d'être recue! moi je vais faire énormément de sacrifices pour faire cette formation(distance, amis, famille, copain...) mais ca vaut la peine n'est ce pas?
mais bon, je pense que l'on a quand meme de la chance d'être recue! moi je vais faire énormément de sacrifices pour faire cette formation(distance, amis, famille, copain...) mais ca vaut la peine n'est ce pas?
-
jacinthe
avec la nouvelle d'a-l, je perd un peu espoir, sachant qu'il y a deux ans seulement 4 on,t été appelé sur liste d'attente, et je suis neuvième... enfin tant pis, je continuerai mon bts! bon courage a tous!
-
Emily
Avis a tous les futurs 1ère année EJE a Talence: est-ce que quelqu'un serait éventuellement intéressé pour échanger sur votre mode de vie, vos pâssions, votre caractère, vos petites habitudes (fumeur, fêtard, bordélique...!) ceci pour mieux se connaitre en vue d'une EVENTUELLE coloc. Si ça interesse klkun je pense qu'on va pas saturer ce forum avec ça donc voila mon adresse mail milygirl@tiscali.fr désolée j'ai pas msn
a bientôt peut être alors
a bientôt peut être alors
-
julie
bonsoir
Avez vous reçu la lettre d'inscription???? moi toujours rien et je vois que emily a reçu... moi j'habite cadaujac pas loin de talence et tjs rien...et si c'est a retourner avt le 15 juin...
Bonne soirée et merci pour vos reponses
Avez vous reçu la lettre d'inscription???? moi toujours rien et je vois que emily a reçu... moi j'habite cadaujac pas loin de talence et tjs rien...et si c'est a retourner avt le 15 juin...
Bonne soirée et merci pour vos reponses
-
Emily
julie je te rassure pour moi c'est avant le 15 juin, mais c'est écrit que le courrier est parti l e30 mai, et que j'ai, a partir de ce jour, 15 jours de délai pour répondre, donc si ton courrier n'est pas parti tu pourras peut être répondre plus tard. tu vois ce que je veux dire? mais je serai toi, j'appellerai quand même pour être au courant de l'évolution de la chose...
-
Laure
T'en fais pas Julie, ils les ont envoyé en recommendé donc tu es sur de l'avoir
il a du mettre juste un petit peu plus de temps,moi je l'ai eu hier tu vas surement l'avoir aujourd'hui.
Courage Jacinthe j'espere que cette année il va y avoir plus de désistements.
Si vous voulez discuter je vous laisse mon adresse laure_morand@hotmail.com et sinon on se voit le 30 juin à l'irts :tv)
Laure
Courage Jacinthe j'espere que cette année il va y avoir plus de désistements.
Si vous voulez discuter je vous laisse mon adresse laure_morand@hotmail.com et sinon on se voit le 30 juin à l'irts :tv)
Laure
-
soazig
Bonjour, je vais moi aussi à Talence l' an prochain, si vous voulez échanger des infos (de toutes sortes), j' ai mis mon mail,
a bientôt
Soazig
a bientôt
Soazig