Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du Havre
-
Mélo
Re: Oral du Havre
Selon Sandrine, ce serait dans l'apres-midi ...
Merci en tout cas a toi Yann
Surtout donne les resultats sur le forum, car je peux pas consulter mon mail o lycée !!!
Merci beaucoup
Merci en tout cas a toi Yann
Surtout donne les resultats sur le forum, car je peux pas consulter mon mail o lycée !!!
Merci beaucoup
-
kiki
c est super de voir qu 'il y a des gens sensibles aux angoisses des résultats......
yan peux tu regarder mon nom si les résultats sont affiches
aujourd'hui et me dire si c 'est non bou oui....
je ne dors plus....
merci..........
yan peux tu regarder mon nom si les résultats sont affiches
aujourd'hui et me dire si c 'est non bou oui....
je ne dors plus....
merci..........
-
lolita
Sandrine quand tu as appelé l'IFEN ils t'ont dit quand est-ce que les courriers partaient ??
merci
merci
-
cricri2
c trop dur d'attendre !!serai-ce abuser que de te demander de regarder aussi pour moi ?? svp merci d'avance mon nom c :christelle chevallier(épouse lebrun)merci
-
claire
non je ne stresse pas non je ne stresse pas
c'est vraiment aujourd'hui les résultats?
ben j'irai ptêt faire un tour demain alors... :/
a force de le répéter je finirai bien par y croire -_-
c'est vraiment aujourd'hui les résultats?
ben j'irai ptêt faire un tour demain alors... :/
a force de le répéter je finirai bien par y croire -_-
-
Sandrine
Et bien non, ce n'est pas pour aujourd'hui ! 1h de route pour m'entendre dire que les résultats seront affichés jeudi à 14h et que les courriers seront postés mardi ... La commission ayant du mal à délibérer, elle a besoin de + de temps finalement !
-
lulu
Salut a tous ,
J'ai apelé ce matin et moi la dame au téléphone m'a dit que les résultats seront affichés jeudi dans la matinée...
Je ne sais plus qui croire (lol) enfin si quelqu'un sait quelque chose au sujet des soit disant résultats d'aujourd'hui tenez moi au courant .... Bisous et merde a vous tous !!! (et ne stressons pas de toutes facons on ne peux plus revenir en arriére malheureusement !!! )
J'ai apelé ce matin et moi la dame au téléphone m'a dit que les résultats seront affichés jeudi dans la matinée...
Je ne sais plus qui croire (lol) enfin si quelqu'un sait quelque chose au sujet des soit disant résultats d'aujourd'hui tenez moi au courant .... Bisous et merde a vous tous !!! (et ne stressons pas de toutes facons on ne peux plus revenir en arriére malheureusement !!! )
-
Mélo
Pfff, je trouve ca un peu bizarre quand meme...
C'est fréquent ???
As-t-on été trop bon ou trop nul :p :p :p
Pour moi ce serait plutot trop nul...
C'est embettant d'attendre encore !!!!!
Bon courage...
Yann, si tu as d'autres infos vu que tu es a l'école la ba ...
C'est fréquent ???
As-t-on été trop bon ou trop nul :p :p :p
Pour moi ce serait plutot trop nul...
C'est embettant d'attendre encore !!!!!
Bon courage...
Yann, si tu as d'autres infos vu que tu es a l'école la ba ...
-
yann
Bonjour , désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant , journée chargée .
J'ai regardé fréquement , mais comme vous le savez à présent , les résultats ne seront affichés que jeudi , et la dessus , j'ai beau etre bien avec les formatrices , je crois que je ne pourrai rien savoir d'ici là .
Je ne pensez pas aller en cours jeudi après midi ( je sais c'est pas bien , mais chut)mais pour vous éviter de vous déplacer , j'irai et mettrai les résultats sur le forum dès que je pourrai .
D'ici jeudi , don't worry be happy !!!!!
Yann .
J'ai regardé fréquement , mais comme vous le savez à présent , les résultats ne seront affichés que jeudi , et la dessus , j'ai beau etre bien avec les formatrices , je crois que je ne pourrai rien savoir d'ici là .
Je ne pensez pas aller en cours jeudi après midi ( je sais c'est pas bien , mais chut)mais pour vous éviter de vous déplacer , j'irai et mettrai les résultats sur le forum dès que je pourrai .
D'ici jeudi , don't worry be happy !!!!!
Yann .