Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE 3: Fiches/révision de droit ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melie

Re: EJE 3: Fiches/révision de droit ?

Message non lu par melie » 27 sept. 2005 19:41

si tu pouvais également me faire parvenir tes fiches pour que je puisse réviser quelque chose parce que je n'ai pratiquement rien en droit et je panique un peu

ce serait très gentil
sinon dis moi où je peux les trouver

bizoo

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 30 mai 2006 09:53

bonjour à tous et toutes

voilà, à l'approche d'une évaluation de droit et "souffrant d'embrouillage total" je sollicite l'un(e) d'entre vous pour m'envoyer ces fameuses fiches ou me dire où je pourrais les lire.

Merci énormément !

Tourloupette, promo 2006

twee

Message non lu par twee » 30 mai 2006 22:36

Coucou
Je serais hyper interessée aussi de les avoir, si cela te gène pas, ca me rendrait à moi aussi un énorme service

mylène

Message non lu par mylène » 30 mai 2006 23:19

salut liloo, je vois que tu nous viens en aide. Pourrai tu m'envoyer à moi aussi tes fiches de révison stp?
merci d'avance

Bel

Message non lu par Bel » 31 mai 2006 06:05

Bonjour,

Euh.....Moi aussi je peux les avoir? Merci d'avance!

Bel

Véro

Message non lu par Véro » 31 mai 2006 09:04

Bonjour...

Serais également intéressée par ces fiches...

Un grand merci à qui voudra bien me les transmettre.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 31 mai 2006 17:56

Bonjour,
moi je vais rentrer en formation en septembre et je sais que le programme risque de changer un peu mais étant donné que je sais qu'il faut beaucoup travailler et que j'ai un peu de temps avant la rentrée; je voudrais savoir s'il était possible que tu m'envoie tes fiches afin que je puisse me mettre dans le bain avant de commencer:!!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour le diplome !Bisous. merci d'avance. Nathalie
Voici mon mail pour me l'envoyer si ça ne te dérange pas: nsantalo@hotmail.com

lucie

Message non lu par lucie » 01 juin 2006 20:17

Bonjour!
Si tu peux m'envoyer ces fiches... çà m'arrangerait beaucoup!
Je suis en 2ème année et les cours en droit dans mon école sont..hum.. légers!
Merci beaucoup!
Lucie: luluzoubdi@msn.com

tyty

Message non lu par tyty » 02 juin 2006 10:09

Bonjour Liloo.Pourrais tu également me faire parvenir ces précieuses fiches....Je rentre en formation en septembre et je voudrais bien me mettre un peu dans le bain.Je te remercie par avance
tyty18@hotmail.fr

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 07 juin 2006 13:44

bonjour

sans vouloir être désagréable, j'ai décidé de ne plus les envoyer car, à part Bel, personne ne me dit si la reception des fiches a bien été faite ou pas. :hein?: :(

Répondre