Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Lille
-
Anne-Laure
Re: liste d'attente Lille
coucou Stéfane,
tu es sur liste d'attente ou sur liste principale?? Car G pa U ma place, et pourtant je suis reçue :za!ar:
C'est bizar
tu es sur liste d'attente ou sur liste principale?? Car G pa U ma place, et pourtant je suis reçue :za!ar:
C'est bizar
-
Marie
Bojour,
9ème sur liste d'attente
99 chances sur 100 que je me désiste
Bon courage
9ème sur liste d'attente
99 chances sur 100 que je me désiste
Bon courage
-
Marie
Bonjour tout le monde!!!
D'aprés les differents forums j'ai vu deux desistements sur lille (ils sont sur la liste principal) mais je ne sais pas quand est ce qu'on aura des nouvelles de l'ecole
Il y a une fille qui etait sur la liste d'attente il y a deux ans et elle a du attendre mi juillet pour avoir la confirmation
Donc je pense qu'on peut que attendre il y que ca a faire!!!
Bon courage a toutes et tous
D'aprés les differents forums j'ai vu deux desistements sur lille (ils sont sur la liste principal) mais je ne sais pas quand est ce qu'on aura des nouvelles de l'ecole
Il y a une fille qui etait sur la liste d'attente il y a deux ans et elle a du attendre mi juillet pour avoir la confirmation
Donc je pense qu'on peut que attendre il y que ca a faire!!!
Bon courage a toutes et tous
-
so
pour les désistements, çà peut aller jusqu'à la rentrée! donc, vous pouvez avoir une réponse en juin, juillet mais aussi ens eptembre! quand aux désistements, çà dépend carrément d'une année sur l'autre!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
elie
pour situer un peu, l'année dernière j'étais 20 ème sur liste d'attente et je n'ai pas été prise...il me semble qu'ils avaient été jusque 11. après tout dépend des années.
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, effectivement, on peut vous appeler tard ( jusqu'à septembre).
perdez pas espoir, cette année je suis prise
pour répondre à anne-laure, je crois que stéphane parlait de la liste d'attente, car moi aussi je ne sais pas ma place et je suis prise. ou alors peut être que c'est noté sur le site de crfpe ( d'ailleurs, si quelqu'un connait l'adresse..)
bon courage à tous
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, effectivement, on peut vous appeler tard ( jusqu'à septembre).
perdez pas espoir, cette année je suis prise
pour répondre à anne-laure, je crois que stéphane parlait de la liste d'attente, car moi aussi je ne sais pas ma place et je suis prise. ou alors peut être que c'est noté sur le site de crfpe ( d'ailleurs, si quelqu'un connait l'adresse..)
bon courage à tous
-
aurelie
si tes premiere sur liste dattente ta pas de quoi ten faire car moi jetai 24ème et il ont pri 60 personne sur liste dattente!!!!alors pas de quoi panniquer !!!!!!!
-
jacinthe
Salut Aurélie! C'était pour l'école de Lille que tu étais 24eme sur liste d'attente?
-
élodie
Salut, pour ma part je suis 46ème donc je me fais aucune illusion c'est fichu. Félicitation à ceux qui sont sur liste principale.
-
marie
Ca y est lécole ma apelé(1ere sur la liste d'attente)
Je suis trop contente!!
Bon courage a ceux et celles qui attendent
Tenez nous o courant
Je suis trop contente!!
Bon courage a ceux et celles qui attendent
Tenez nous o courant
-
Aurélie
Apparemment il y en a déjà 13 de pris sur la liste d'attente! J'ai lu ça sur le forum de tous les désistements. Je suis la 31 ème, enfin.. j'étais! Moi je préfère qu'on fasse par école, ça évite de devoir lire toute la liste!