Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours CFEJE RENNES
-
Joëlle
concours CFEJE RENNES
Bonjour! J'ai passé le concours écrit et oral à rennes cette année,(pour cette ville les résultat sont le 7 juin) et au vu de ce que j'ai lu jusqu'ici sur le forum,je m'inquiète un peu. Je m'explique: je ne savais pas que la selection était si rude déja selon les notes de l'écrit. Si j'ai bien compris, qqn qui a eu en dessous de 16 a l'écrit a peu de chance d'être sur la liste définitive? Ou alors s'est spécifique a la ville dont vous parlez?Pour pouvoir comparer j'aurai bien aimé savoir le nombre de personnes qui passent l'oral pour le nombre de reçus pour cette école, si vous le savez, merci davance!!!!! ( et merci a ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout :lol2: 
-
Elodie
Re: concours CFEJE RENNES
Coucou! Moi aussi j'ai passé le concours cette année écrit + oral! Je croyais que les resultats étaient le 3juin!!??
Il faut que je vérifie alors!
Sinon, clique sur chercher, et tape "rennes", et tu aura plusieurs discussions!
Bonne attente!
Il faut que je vérifie alors!
Sinon, clique sur chercher, et tape "rennes", et tu aura plusieurs discussions!
Bonne attente!
-
Elodie
désolé désolé.... j'ai lu trop vite! En plus, j'ai apssé aussi le cocnours de Nantes, donc je connaissais le CFEJE! Mais CFEJE à Rennes... oulà, je ne comprend plus!
Bref escuse moi!!
Bref escuse moi!!
-
Elodie
EXACT : CFEJE est à Nantes et l'AFPE est à Rennes... résultats sur internet dès le 3juin, les notes de l'écrit ne comptent PAS pour la selection après l'oral sauf cas d'exaequo à la note de l'oral. Voilà. A+