Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: tous les désistement

Message non lu par aurelie » 31 mai 2006 17:19

dommage quel choix regretable.13ème sur liste dattente c'est vraiment satisfaisant et c'est sur que tu rentre!!!!!reflechis bien, j'étais 24ème sur liste dattente et il ont été jusko 60ème sur liste dattente

jordany

Message non lu par jordany » 31 mai 2006 17:54

bonjour

ginna, ça m'étonne que tu te désistes du CERPE, c'est lameilleure école de la région parisienne ! :hein?:
enfin, ça fera de laplace pour un autre :)

Mél

Message non lu par Mél » 31 mai 2006 18:01

Jordany, tu es au cerpe ???

Pourquoi dis-tu que c'est la meilleure école de la région parisienne ? :hein?:

:bye:

mag

Message non lu par mag » 31 mai 2006 20:35

l efpp est la meilleure ecole de france crois moi!!!! vas y!!!
une educ de jeunes enfants

magou

Message non lu par magou » 31 mai 2006 20:37

faux!!! la meilleure c est l efpp crois moi!!!
attention au cerpe attention!!

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 01 juin 2006 00:21

je pense que chacune essaye de défendre le centre de formation ou elle est. mais je pense aussi (enfin c'est juste mon avis perso)que chaque ecole est plus ciblée sur un aspet de la formation et tout dépend des attentes de chacun, et comment on vit la formation. pour pouvoir certifier que telle ou telle ecole est "la meilleure", il faudrait qu'une personne les aie toutes faite. surtout que les ecoles les + discutées sont les + grosses. des ecoles plus petites de provinces, on en parle pas trop, ca veut pas dire qu'elles soient mauvaises!
n'y voyez rien de désobligeant, mais c'est pas parce qu'on va pas en formation a Paris ou Nantes que la formation sera nulle! c'est que les autres ecoles accueillent moins de monde, et , par conséquent, sont plus discrète. enfin c'est mon avis. je ne veux pas que ce message lance une guerre contre les grosses structures surtout,bien au contraire, mais c'est juste pour dire qu'il n'y a pas de "meilleure ecole" de france, ca depend de chacun voila tout.
bisous a tout le monde!

lea

Message non lu par lea » 01 juin 2006 07:39

sandrinette,je suis un peu de ton avis.chacun donne son avis sur des écoles sans vraiment la conaitre a part celle qui ont déja intégré la stucture qui elles savent de quoi elle parle.alors faite votre choix en suivant votre intuition personelle et faite nous part de vos désistement tout simplement.merci a toutes

domi

Message non lu par domi » 01 juin 2006 08:21

Ma fille 112ème sur la liste d'attente a été appelée hier par l'école. Elle n'a pas pu vous tenir informée elle même mais pense bien à celles qui attendent et leur souhaitent bonne chance.

Do

Message non lu par Do » 01 juin 2006 08:42

Merci Domi (précision c'est pour Saint HO) moi je suis 139e j'espère être appelée...

lae

Message non lu par lae » 01 juin 2006 08:53

Salut à toutes, je suis décidée, je me désiste de l'efpp ou j'étais en liste principale (10eme).
voila je vais à l'horizon. on m'a assuré la bas que je serai prise.

Répondre