Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auwely

Re: tous les désistement

Message non lu par Auwely » 01 juin 2006 09:34

Coucou les filles!!
Moi, je me desiste de l'IRTS de Paris ou je suis 71e!!
Voila voilou,
Bonne chance a toutes pour la suite!!

Mélo

Message non lu par Mélo » 01 juin 2006 10:37

mon msg n'a pas été posté hier, je voudrais savoir pq mag dit qu'il faut faire attention au cerpe.

Je suis assez d'accord avec sandrinnette, pr dire qu'une école est meilleure faudrait en avoir fait plusieurs... voire tte !!! apres on peut discuter des écoles, ce qui est bien, pas bien ....

anna

Message non lu par anna » 01 juin 2006 11:27

coucou!
je suis tout à fait d'accord avec toi Sandrinette, si on écoute ce qui se dit , presque toutes les écoles sont les meilleures de France.... Moi j'ai toujours entendu que c'était celle de Tours la plus cotée...
Une chose est sure cependant, c'est que les petites écoles ont de petites promos et que dans une petite promo, le suivi des élèves par les formateurs est beaucoup plus individualisé et qu'ils ont vraiment du temps à nous accorder!
Qd à une vision plus sociologique du problème, les structures d'accueuil de la petite enfance on une approche complètement différente que c soit à la campagne, en ville ou ou en banlieue, par conséquent, les expériences et les observations sont complètement différentes...
Et puis les écoles se ditinguent aussi par leur orientation,leur manière de voir les choses et leur approche la petite enfance... Je pense que c'est un critère important dans le choix d'une école et qu'il ne s'agit pas d'une course à l'école la plus cotée...
pour finir je voudrai juste savoir s'il y en a qui pensent se desister sur talence car je suis sur liste d'attente.
Bon courage à celles qui attendent!

Do

Message non lu par Do » 01 juin 2006 11:38

A saint Ho ils viennent d'arrêter à la 120e place...j'ai téléphoné

Val

Message non lu par Val » 01 juin 2006 11:51

coucou!
je suis sur liste d'attente (11éme) au crfpe de lille
est ce que quelqu'un a une idée du nombre de désistements pour l'instant?
felicitations aux reçues

emilie

Message non lu par emilie » 01 juin 2006 12:09

salut a toutes et a tous!!

je suis 100ème sur liste d'attente a l'IRTS Montrouge..je ne réve pas trop vu que pour l'instant j'ai compté que 4 désistements!!

Vous en pensez-quoi?je ne sais pas jusqu'ou il on été l'année dernière..

chacha@hotmail.fr

Message non lu par chacha@hotmail.fr » 01 juin 2006 12:29

do. tu veux dire que c fini ils en prendrons plus

Emily

Message non lu par Emily » 01 juin 2006 12:43

anna: d'ici le 15 luin les résultats d toulouse seront tombés, moi personnellement je suis sur liste prinicipale a talence et si jamais je suis prise a toulouse je me désista a talence... Patience, je te tiens au courant dans 15 jours!

Julie

Message non lu par Julie » 01 juin 2006 12:49

Et pour Tours, y a t il deja des désistements, meme si les resultats ne st pas tombés...

Adeline

Message non lu par Adeline » 01 juin 2006 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui sont pris a dijon (liste définitive et complémetaire), pourriez vous me dire qui se désiste?
merci d'avance
Adeline

Répondre