bonjour,
Felicitations pour l'admission. je suis en formation d'eje à reims donc si tu veux des infos sur l'école ou autre y a qu'a demander!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reims Irts Désistement !!!
-
sandrinette
Re: Reims Irts Désistement !!!
salut nenette!
dis moi, toi qui en formation depuis un an a reims, que pense tu de l'ecole?? j'ai lu sur d'autres post que c'etait pas génial comme ecole, mais bon je préfère avoir plusieurs avis, je sais comment sont certains!
et l'ambiance?les formateurs? tu regretes pas d'etre dans cette ecole?
voila mes petites questions pour l'instant!
merci Nenette!
dis moi, toi qui en formation depuis un an a reims, que pense tu de l'ecole?? j'ai lu sur d'autres post que c'etait pas génial comme ecole, mais bon je préfère avoir plusieurs avis, je sais comment sont certains!
et l'ambiance?les formateurs? tu regretes pas d'etre dans cette ecole?
voila mes petites questions pour l'instant!
merci Nenette!
-
choupinette
bonjour,
je vien sde lire ton message et j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur laformation: comment se passent les cours, les horaires de cours, les stages......
Merci d'avance pour ta réponse
je vien sde lire ton message et j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur laformation: comment se passent les cours, les horaires de cours, les stages......
Merci d'avance pour ta réponse
-
nenette
salut salut,
je passais par là par hasard, est-ce que la question m'étais adressée?
si oui on peut en parler par mail car il ya tant à dire !! même si vu qu'il y a la réforme ça va pas se passer comme nous pour le planning. laisse ton mail et je te répondrai comme je peux...
je passais par là par hasard, est-ce que la question m'étais adressée?
si oui on peut en parler par mail car il ya tant à dire !! même si vu qu'il y a la réforme ça va pas se passer comme nous pour le planning. laisse ton mail et je te répondrai comme je peux...
-
choupinette
bonjour,
oui ce message était pour toi c'était juste pour avoir quelques petites infos avant la rentrée.
Voici mon adresse choupinette_2282@hotmail.com
Merci d'avance
oui ce message était pour toi c'était juste pour avoir quelques petites infos avant la rentrée.
Voici mon adresse choupinette_2282@hotmail.com
Merci d'avance