Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Montpellier et Perpignan en ligne
-
emmanuelle
Re: Résultats Montpellier et Perpignan en ligne
bonjour
Je m'appelle emmanuelle et je suis en formation à perpignan depuis septembre 2005.
Je serais ravie de te renseigner sur l'ecole, les lieux, les cours, la ville, l'ambiance, les projets!
Félicitations
@+++
Je m'appelle emmanuelle et je suis en formation à perpignan depuis septembre 2005.
Je serais ravie de te renseigner sur l'ecole, les lieux, les cours, la ville, l'ambiance, les projets!
Félicitations
@+++
-
Laure
Hello Maïwenn!
Felicitations pour ton admission!
Ton prenom ne m'a pas echappé car il me semble que l'on a passé l'oral en groupe ensemble...
Je sais pas si tu te rappelles de moi?
Il y avait aussi Anais, une petite brune et il me semble qu'elle a reussi aussi (a Perpignan).
En bref, y a que moi qui ai loupé (meme pas sur liste d'attente) mais bon c'est pas etonnant c'est la premiere année que je le passe et j'étais pas trop en confiance pendant l'entretien individuel...
Tanpis ca sera pour l'année prochaine!
Bizous
Laure
Felicitations pour ton admission!
Ton prenom ne m'a pas echappé car il me semble que l'on a passé l'oral en groupe ensemble...
Je sais pas si tu te rappelles de moi?
Il y avait aussi Anais, une petite brune et il me semble qu'elle a reussi aussi (a Perpignan).
En bref, y a que moi qui ai loupé (meme pas sur liste d'attente) mais bon c'est pas etonnant c'est la premiere année que je le passe et j'étais pas trop en confiance pendant l'entretien individuel...
Tanpis ca sera pour l'année prochaine!
Bizous
Laure
-
Marinette
Salut Emmanuelle,
Merci de ta proposition, est-ce qu'il y a un site que tu connais pour avoir des infos sur l'école, je trouve pas grand chose...
Laure il faut positiver et voir ce que le concours t'a appris, l'année prochaine tu auras plus d'assurance et essaye de multiplier tes expériences avec les jeunes enfants... Bon courage
Merci de ta proposition, est-ce qu'il y a un site que tu connais pour avoir des infos sur l'école, je trouve pas grand chose...
Laure il faut positiver et voir ce que le concours t'a appris, l'année prochaine tu auras plus d'assurance et essaye de multiplier tes expériences avec les jeunes enfants... Bon courage
-
maï
Salut laure. dommage que tu n'es rien eu. Mais comme dit marinette accroche toi. Et surtout pense y parce que je pense que c'est très important d'arriver avec un projet bien muri.
Tu sais je crois qu'anais avait deja passé tout ca l'année dernière.. Mais je me souviens de vous, et surtout de notre oral memorable.
ciao
maï
Tu sais je crois qu'anais avait deja passé tout ca l'année dernière.. Mais je me souviens de vous, et surtout de notre oral memorable.
ciao
maï
-
nanoue
salut emmanuelle,
moi aussi je suis prise a perpignan et j aurais aime savoir comment se derouler la formation: travail avec les autres filieres ou on reste les 12 ensembles; l ambiance et la qualite des cours; les + et les - en general.
Je sais ca fait beaucoup mais comme personne parle de cette ecole j en profite que tu nous proposes gentillement de nous donner des infos!
merci d avance!
moi aussi je suis prise a perpignan et j aurais aime savoir comment se derouler la formation: travail avec les autres filieres ou on reste les 12 ensembles; l ambiance et la qualite des cours; les + et les - en general.
Je sais ca fait beaucoup mais comme personne parle de cette ecole j en profite que tu nous proposes gentillement de nous donner des infos!
merci d avance!
-
line
bonjour à tt!
moi je suis prise a perpignan mais ça m'aurait arranger montpellier.enfin bon je suis qd meme super heureuse!mais si je suis prise a lyon(res le 16)ougrenoble(le15) je me déiste de perpignan.
voila félicitation att et pr les autres persévérer et repasser les concours!
ps:moi aussi j'aimerai avoir des infos sur l'école
a bientot
moi je suis prise a perpignan mais ça m'aurait arranger montpellier.enfin bon je suis qd meme super heureuse!mais si je suis prise a lyon(res le 16)ougrenoble(le15) je me déiste de perpignan.
voila félicitation att et pr les autres persévérer et repasser les concours!
ps:moi aussi j'aimerai avoir des infos sur l'école
a bientot
-
Isabelle
Line, quel est ton véritable prénom Adeline, Caroline?
Bises.
Bises.
-
nikos
bon salut a tous felicitation a tous les recus / je rentre moi aussi a la formation eje gsper que tous se passera bien a 'lirts je suis de perpignan je connais bien le quartier mais je ne connais pas trop l'école / on aura l'occasion d'en parler voila profitez bien de vos vacances parcqu'il parait que c une formation costaud a+
-
line
salut isabelle!
mon vrai prénom est adeline,j'espère être prise à grenoble comme ça je te laisse ma place à perpignan.
j'ai les résultats le 15 juin
a plus
adeline
mon vrai prénom est adeline,j'espère être prise à grenoble comme ça je te laisse ma place à perpignan.
j'ai les résultats le 15 juin
a plus
adeline
-
Isabelle
Salut Nikos, qui es-tu toi aussi es-tu Nicolas, donc tu ne te désistes pas de Perpi?
Merci Adeline de m'avoir répondue, tiens nous au courant.
Bises.
Merci Adeline de m'avoir répondue, tiens nous au courant.
Bises.