Message non lu
par yann » 02 juin 2006 10:13
Bonjour , désolé pour le retard , voici les résultats du Havre . Sont recues :
Angel Eliva , Anger Mélanie , Bourdon Elisa , Brion Melodie , Buquet Ingrid,Catoire Stéphanie , Couty Anne Lys , Delvalet Aurelie , Detruit Marie Ange , Dolley Estelle , Doutreleau Charlotte , Duboc Isabelle , Dumetz Micheline , Evrard Audrey , Fontaine Céline , Germain Floriane , Guerard Amelie , Guillaume Fanny , Hangard Alexandra , Hartout Julie , Hinfray Charlotte , Jalaber Céline , Leblond Estelle , Lebrun Christelle , Lecroere Meggie , Legrand Aurelie , Lepelletier Laetitia , Leroy Adrianna , Letuibot Elodie , Levavasseur Stephanie , Maillard Florence , Malherbe Charline , Marmande Sandra , Merat Clementine , Mesnage Morgane , Plouard Julie , Reneaux Delphine , Tanguy Lucie , Tournel Marie Anne , Truffier Charlene , Urvoy Anne , Voisin Carole .
Félicitations a vous , et celles qui sont décues, accrochez vous si c'est ce job que vous voulez faire. Je m'excuse si j'ai zappé des messages , de smails, mais ma boite à quelque peu explosée, lol . Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignement sur la ville, les logements , etc ....
Yann