Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE d'amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amél

Re: IRFFE d'amiens

Message non lu par Amél » 31 mai 2006 16:49

Marie,
Je suis admise sur Amiens et non je n'ai pas encore reçu ma lettre. J'ai également passé le concours ES et suis sur liste d'attente. Je viens de les appeler pour savoir comment ça allait se passer. Ils m'ont répondu que les personnes "repêchées" sur liste d'attente seraient appelées mi juillet. Appelle l'irffe de ton coté pour confirmation. Tu es combien sur cette liste ?
Bonne chance et bon courage pour l'attente.

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2006 20:05

amel

merci pour ta réponse. je suis 2eme sur liste d'attente et ca me stresse un peu de ne pas avoir de réponse avant mi-juillet.
au fait si tu es prise en E.S. et que tu as le choix entre eje et es, que choisiras-tu?

Amandine

Message non lu par Amandine » 31 mai 2006 20:22

Amél, si tu es "repêchée" pour la formation d'ES, tu choisiras quelle formation ?
Je suis 19ème sur liste d'attente. J'me suis inscrite en fac de psycho parce que je ne crois pas trop aux 19 désistements :x

Amél

Message non lu par Amél » 01 juin 2006 09:10

Marie, Amandine,
Si j'ai le choix, je choisis ES. Mais désolée de vous décevoir, je suis en position 51 sur liste d'attente donc je ne pense pas que vous pourrez profiter de mon désistement sur EJE !!! En ce moment, il y a plein de post sur le désistement. Avez-vous essayé de faire un appel sur Amiens ?
Je croise les doigts pour vous et j'espère vous rencontrer à la rentrée prochaine.

Je laisse mon e-mail pour les étudiantes qui débutent la formation. Ca peut-être intéressant de faire connaissance.

Amélie

Message non lu par Amélie » 02 juin 2006 14:11

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai - enfin - reçu ma lettre. :hapfac:
Comme la date limite pour donner le chèque de 350 Euros est fixée au 21 juin, les désistements seront définitevement connus à cette date là. J'espère que cela soulage celles qui attendent ces désistements, même si je sais que 19 jours c'est très long... :chine:

Encore bon courage à celles qui attendent.

audrey

Message non lu par audrey » 02 juin 2006 14:56

coucou, moi je me désiste de la liste d'attente où je suis 1ère ,bonne chance à vous

Amél

Message non lu par Amél » 02 juin 2006 15:15

Salut Amélie,
Dans cette lettre, hormis ce chèque à retourner, il y a quoi d'autre comme infos ? Notes,appréciations, détail sur la rentrée.....merci
Amél

élodie

Message non lu par élodie » 02 juin 2006 16:25

alors, amél, ds la lettre, il te dise également à quelle place tu es et les notes que tu as eu à l'écrit, oral de groupe et motivation...
voilà...le dossier d'admission sera envoyé plus tard.
bon courage à tous...
peut-être que je me répète, mais je ne vois pas mon msg, ou alor je regarde mal, je me désiste d'amiens sur la liste principale! bon courage à tout le monde!

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2006 17:03

bravo !!!!
à celles qui sont reçues. Pour ma part 2ème sur liste d'attente, il semble que ce soit en très bonne voie.
Merci!!!!
à élodie et à Audrey pour vos infos. Je suis impatiente de recevoir la confirmation écrite. J'y crois très fort.
Bon courage!!!
à toutes celles qui sont sur la liste d'attente

Amélie

Message non lu par Amélie » 03 juin 2006 19:06

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la rentrée à Amiens ? Plutôt septembre ou octobre ?

Merci d'avance

:chine:

Répondre