Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats AFPE , j-4
-
Caly7
Résultats AFPE , j-4
Bonjour !
Je voulais juste savoir comment vous vous sentiez à qq jours des résultats!
Moi, je panique : un jour je me dis que c'est bon (y'a pas de raison, hein?), le lendemain non je pense avoir loupé!!!!
Bref, mes nuits et mes jours sont cahotiques!!!!
Et vous ?
A part ça, bonne chance à tous et toutes!
Biz!
Caly7
Je voulais juste savoir comment vous vous sentiez à qq jours des résultats!
Moi, je panique : un jour je me dis que c'est bon (y'a pas de raison, hein?), le lendemain non je pense avoir loupé!!!!
Bref, mes nuits et mes jours sont cahotiques!!!!
Et vous ?
A part ça, bonne chance à tous et toutes!
Biz!
Caly7
-
Elodie
Re: Résultats AFPE , j-4
On aurai peut-etre pu continuer sur le dernier post!! Bref, je ne suis pas vraiment dans l'esprit des resultats! A la fois, je suis impatiente de les avoir, mais j'ai un certain stress qui me bloque! Je ne veux pas avoir mes resultats... Bref, il faudra bien que j'y aille samedi (voir vendredi soir!!), et je crois d'ailleurs que je ne tiendrais plus à attendre!!
-
laly
Salut les filles,
on approche doucement des resultats le stress monte, si vous n avez pas le concours qu est ce que vous allez faire? moi je ne sais pas du tout c angoissant
bon courage
on approche doucement des resultats le stress monte, si vous n avez pas le concours qu est ce que vous allez faire? moi je ne sais pas du tout c angoissant
bon courage
-
juju29moi
coucou les filles,
moi aussi je stress, mais certainement un peu moins que vous, je suis prise à poitiers, mais je préfererai vraiment etre a rennes, c'est trop long d'attendre, courage en attendant des bonnes nouvelles j'espere!!!
moi aussi je stress, mais certainement un peu moins que vous, je suis prise à poitiers, mais je préfererai vraiment etre a rennes, c'est trop long d'attendre, courage en attendant des bonnes nouvelles j'espere!!!
-
anabel
cc ba moi je me suis renseigné et les resultats de 2004 sont arivés la veille (le vendredi) a 16h au lieu du samedi. Alors on peut peut etre espere les avoir avant ! et puis pour les resultats de l'ecrit ils sont aussi arrives en avance !! alors esperons et bon courage a toutes !!
-
Solène9
Salut !!
Ca y est les résultats sont affichés... Pour moi, c'est non, jsui dégouté.
Ca y est les résultats sont affichés... Pour moi, c'est non, jsui dégouté.
-
Titou
Salut !
Et oui, ça y est le verdict est tombé. Je suis 118ème sur liste d'attente. Je comprends pas, comment ça se fait que la liste d'attente soit si longue alors qu'il n'y a que 30 places en tout à Bruz et St Brieuc. Si quelqu'un peut m'expliquer, je l'en remercie.
Et vous, ça donne quoi ?
Titou
Et oui, ça y est le verdict est tombé. Je suis 118ème sur liste d'attente. Je comprends pas, comment ça se fait que la liste d'attente soit si longue alors qu'il n'y a que 30 places en tout à Bruz et St Brieuc. Si quelqu'un peut m'expliquer, je l'en remercie.
Et vous, ça donne quoi ?
Titou
-
juju29moi
moi non plus je suis pas prise à rennes, mais bon en réalité, c'est pas vraiment une liste d'attente, ils iront jamais aussi loin, on peut esperer qu'ils en prennent maximum dix sur liste d'attente.
mais bon moi je me console je suis prise a poitiers et j'attends encore nantes!!!
mais bon moi je me console je suis prise a poitiers et j'attends encore nantes!!!
-
Maljym
Coucou,
Pour moi aussi c'est fichu, je suis 30ème sur la liste d'attente ; j'attends Nantes en espérant que ce soit Ok.
A+
Pour moi aussi c'est fichu, je suis 30ème sur la liste d'attente ; j'attends Nantes en espérant que ce soit Ok.
A+
-
Anne
En ce qui me concerne je suis 25ème sur liste d'attente. Autant dire que c'est mort...
Bonne continuation à toutes celles qui ont réussit.
Bonne continuation à toutes celles qui ont réussit.