coucou à tous!!!
Ce mois ci ds le "journal des professionnels de l'enfance", ya un petit article sur un bouquin que l'on peut commander par le biais du magazine. Il s agit d une bouquin sur ce que l'on peut mettre en place en creche, et il est préfacé par Epstein.
Ya t-il qqn qui l'a commandé, et qui peut me dire s'il est pas mal??? Peut-on le trouver ds le commerce?
merci!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le journal des professionnels.
-
titibreizh
Re: le journal des professionnels.
si tu parles du livre de nicole malenfant, ça revient moins cher de le commander directement aux editions de boeck.. les frais de port sont offerts. contrairement à TPMA qui eux demandent 6euros supplementaires..
c'est toujours ça de pris...!!
c'est toujours ça de pris...!!
-
lily
oui!!! Le titre du bouquin, c est le petit enfant au quotidien.
Il me semble pas mal ( au vu du sommaire...) mais avant de le commander, qqn peut- il me donner son avis? est- ce un bon outil???
merci de vos avis!!!
lily
Il me semble pas mal ( au vu du sommaire...) mais avant de le commander, qqn peut- il me donner son avis? est- ce un bon outil???
merci de vos avis!!!
lily
-
gibus
Salut !
Je me suis procuré le bouquin de Nicole Malenfant " le petit enfant au quotidien " et sans l'avoir encore étudié, je pense que c'est un outil intéressant pour le travail en crèche, et il ouvre au moins des pistes de réflexions. Par contre, le cd est de mauvaise qualité, enregistré avec un synthétiseur et des voix un peu niaises ( à mon oreille ). Voilà ce que je peux en dire pour le moment. Je me lance dedans dès la semaine prochaine et peut-être que je pourrais vous en dire plus. Bye, GIBUS
Je me suis procuré le bouquin de Nicole Malenfant " le petit enfant au quotidien " et sans l'avoir encore étudié, je pense que c'est un outil intéressant pour le travail en crèche, et il ouvre au moins des pistes de réflexions. Par contre, le cd est de mauvaise qualité, enregistré avec un synthétiseur et des voix un peu niaises ( à mon oreille ). Voilà ce que je peux en dire pour le moment. Je me lance dedans dès la semaine prochaine et peut-être que je pourrais vous en dire plus. Bye, GIBUS
-
lily
merci Gibus!!
je surveille les réponses sur ce sujet...pour que tu m'en dises plus!!!
merci!!!
je surveille les réponses sur ce sujet...pour que tu m'en dises plus!!!
merci!!!
-
domi
bonjour
C'est vrai que ce livre m intéresse aussi...qqn pourrait- il nous dire s'il est bien fait et si ca vaut le coup de le commander!?
Merci d avance!
C'est vrai que ce livre m intéresse aussi...qqn pourrait- il nous dire s'il est bien fait et si ca vaut le coup de le commander!?
Merci d avance!