Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
Nanou1983
Re: tous les désistement
qui se desiste a L'IFEN du HAVRE?
pour savoir si on a notre chance... nous, pauvres malheureux admissibles sur liste d'attente...
pour savoir si on a notre chance... nous, pauvres malheureux admissibles sur liste d'attente...
-
catou
Salut Floryanne,pourquoi dis tu que l'avenir de l'irts est incertain? Ils sont en deficit au point de peut-etre fermer? Si tu en sais + merci de me donner des infos car je suis sur liste d'attente (enfin je suis 54eme donc c'est pas gagné) et j'hesite entre Lille ou je suis inscrite et paris (qui me rapproche de ma famille...) pas simple comme choix.
-
catou
salut moi je me desiste de poitier. pour lille j'ai une amie qui est ds le meme cas que toi et ils lui ont dit que c'etait impossible de changer.
-
catou
salut ca te derangerais de me donner tes coordonees car j'ai une amie de Tours qui est prise sur dunkerque et qui cherche qq'un qui se desisterait de Lille pour prendre sa place....se serait vraiment cool
-
Mélo
Nanou, comme je l'ai dit dans le post de l'oral du Havre, je vais surement me désister quand je vais recevoir la lettre...
Voila, tu es a quelle place sur liste d'attente ???
Bisous
Mélo
Voila, tu es a quelle place sur liste d'attente ???
Bisous
Mélo
-
Bodin
TONY , à l'afpe, il a la liste principale avec 30 personnes ( 15pr etre à Bruz et 15 pour etre à St Brieuc ) il y a eu 8 personnes de prises l'an passé sur la liste d'attente( j'étai la 10èm dc DgouT )
Mais je suis admise cette année !!
Je me désiste à l'irts de Montrouge ou j'étai sur liste principale.
Mais je suis admise cette année !!
Je me désiste à l'irts de Montrouge ou j'étai sur liste principale.
-
syl
normalement pour l horizon je crois qu ils commencent a prendre les désistements en compte et a appeller la liste d attente a partir du 5 JUIN.alors tous a vos tel. et bonne chance moi aussi j attends
-
Elodie V
Je me désisite à l'irts de parmentier (23 ème sur liste principale).
Bon courage à toutes.
Elodie
Bon courage à toutes.
Elodie
-
Isabelle
Nanoue
Quel est ton vrai prénom et si tu es prise ailleurs, te désistes tu de Perpignan?
Bises.
Quel est ton vrai prénom et si tu es prise ailleurs, te désistes tu de Perpignan?
Bises.