Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: Oral du Havre

Message non lu par Mélo » 03 juin 2006 09:56

l'an dernier ils se sont arrétés à 11, quelques jours avant la rentrée..

Od tu est a quelle place sur liste d'attente.

Moi je me désiste, donc la première personne c'est bon ...

yann

Message non lu par yann » 03 juin 2006 11:30

bonjour bonjour!!
L'ifen est fermée le samedi , mais par contre sera ouverte lundi . Il n'y a pas de cours , mais les locaux seront ouverts . Donc il y aura du monde.
Et pour les désistements , c'est variable selon les années , l'ifen ne maitrise rien la dessus . Mais les personnes de la liste principale ont jusqu'au 15 juin pour confirmer , passé cette date , la liste complementaire sera sortie...

Nanou1983

Message non lu par Nanou1983 » 03 juin 2006 11:43

bon ba... pas recue, snif, je suis tres triste, tazmpis pour moi
on retente l'

Nanou1983

Message non lu par Nanou1983 » 03 juin 2006 11:44

bon ba... pas recue, snif, je suis tres triste, tazmpis pour moi
on retente l'annee prochaine..
biss a tous et felicitation aux recus et courage a ceux qui sont sur liste d'attente
et pui je compatie a ceux qui ne sont pas pris comme moi
allez courage l'annee prochaine sera la bonne! on met le paquet et on fetera ca dans un an!biss a tous et merci yann pour ta gentillesse et tous les autres

Décile

Message non lu par Décile » 03 juin 2006 17:11

Moi aussi sur liste complémentaire: n° 53

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 juin 2006 09:14

salut !

moi je suis sur la liste complémentaire n°6 alors j'espère !!

je suis de rouen alors si qq'un fait du covoiturage je suis intéressée ! si je suis prise bien sur !

sandra

Message non lu par sandra » 05 juin 2006 13:30

Recoucou,

Je recherche des gens recu au havre pr du Co voiturage!

Je suis de Caen et je devrai faire la route tous les jours!! Si il y a des gens intéréssés contactez moi!

A plus.
Sandra.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 06 juin 2006 09:40

Salut, je suis déçue comme beaucoup de ne pas être prise ds la promo 2006 mais ayant reçu mon courrier aujourd'hui je sais que je suis 3ème sur liste d'attente. Ai-je une chance ?... Y a t-il déjà eu des désistements à part Mélo ?

Courage à tous...on garde espoir...

Choupinette

Message non lu par Choupinette » 06 juin 2006 10:47

olalala, que de stress!!ça me rappelle qqchose!!

Je suis en dernière année de formation au Havre...
Ceux qui sont dans les premières sur liste d'attente , vous avez une chance d'être prise...

Pour ceux ou celles qui rentrent en formation, et bien je vous souhaite bon courage et surtout accrochez-vous!Cette formation demande de se remettre continuellement en question, mais aussi beaucoup de travail personnel..allez au delà de ce que l'on vous demande, il faut toujours en faire plus!!!

Bon courage

manue

Message non lu par manue » 06 juin 2006 17:27

bonjour a tous ier g vu la liste sur le net et jai cru ke cetait fini pr moi , ojourdui jai recu le courrier , je suis 5eme sur liste datente.donc jai encore un petit espoir. SI Certain d'entre vous savent qu'ils se desistent pouvez vous nous en faire part . merci bonne chance a o tous

Répondre