Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Nantes !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Résultats Nantes !

Message non lu par Pauline » 03 juin 2006 12:25

Bonjour,
J'ai reçu ce matin les résultats de Nantes. Je suis sur liste complémentaire... 14e sur 40 !
Vous pensez que ça peut marcher ? Y a t-il des personnes qui se désistent pour Nantes ?
Merci de vos réponses, je stresse !!!!!!!!!!!!
Pauline

sandrinette

Re: Résultats Nantes !

Message non lu par sandrinette » 03 juin 2006 13:52

tu as ttes tes chances car il y a bcp de pers qui se desistent poue d'autres endroits. moi je me desiste de nantes par exemple. bon courage!

caro

Message non lu par caro » 03 juin 2006 14:19

et bien didon
je suis contente pour toi, mais je suis un peu déçue
Nous à Nantes, ils nous ont dit que le jury se réunissait le 6 Juin, et qu'on recevrait les resultats environ le 9!!
comment ca se fait que tu as deja tes resultats??
j'ai peur quils ne prennent pas beaucoup en compte les derniers candidats??
tu me fait peur!!

pour ce qui est de ton cas, oui, il y a toujours des personnes qui se desistent, mais est ce quil y en aura 14?? on ne peut pas trop savoir
reste plus qu'a attendre

so29

Message non lu par so29 » 03 juin 2006 14:28

Coucou pauline.. Je suis 17ème sur liste d'attente, et je vais à la réunion samedi..Mais il me semblait que seuls les admis et les 15 premiers de la liste complémentaire étaient convoqués à la réunion.. Mais pourtant je suis quand même invitée.. J'y comprend plus rien.. D'un côté, ça me laisse espèrer, mais d'un autre, d'après les années précédentes il en prennent entre 5 et 15 de la liste complémentaire.. Alors s' il y a des personnes qui se désistent tenez nous au courant, s'il vous plait!!!
Merci..

lili

Message non lu par lili » 03 juin 2006 14:43

moi je suis 23 ème sur liste complémentaire et je souhaiterais également savoir s'il y en avait qui se désiste mais bon j'y croit pas trop
:tv)

So

Message non lu par So » 03 juin 2006 14:45

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des reçus svp?? Il y a des petites contre-temps entre certains et c'est trop stressant d'attendre!! je suis sure que vous comprenez!!lol!merci beaucoup!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 juin 2006 14:53

Bonjour
tu as reçu ! mais tu es de quelle région sans indiscrétion je pensais que c'était le 7 !
nathalie

so29

Message non lu par so29 » 03 juin 2006 15:32

Pour ma part j'ai reçu les résultats se midi par courrier.. Je suis du Finistère (concarneau)..

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 03 juin 2006 15:33

bonjour

TOUS les étudiants de la liste complémentaire sont "invités" ou plutôt informés à nouveau de la réunion de pré rentrée.
Je ne sais pas combien il y a eu de désistements l'année dernière, mais en 2004 il y en a eu 18 j'étais 19ème donc je suis rentrée la dernière au CFEJE.
ça dépend vraiment des personnes qui l'ont présenté et s'ils elles l'ont passé dans plusieurs villes ou pas.

bonne attente, moi j'avais attendu de mi juin à fin septembre, j'avais même renoncé à y croire. 8)

Virginie

Message non lu par Virginie » 03 juin 2006 15:48

moi je suis sur liste d'attente 39/40, bref aucune chance d'etre prise !!!!
est ce donc utile d'aller a la reunion?
je suis degoutée car g une moyenne de 15 / 20 .... c vraimen tro dur

Répondre