Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage hors champs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felix

stage hors champs

Message non lu par felix » 04 juin 2006 16:45

bonjour
j'aimerai faire mon stage hors champs là où j'allais chaque été: castrer le maîs, dans les champs. car ça me permettrait de me faire de l'argent en même temps.
seulement auriez vous des pistes s'il vous plait sur qu'est ce que je pourrai travailler pour mon rapport....
appart le travail en équipe quand on ne voit pas les clients et que c'est du travail a la chaine
si vous avez des pistes merci

teehya

Re: stage hors champs

Message non lu par teehya » 04 juin 2006 18:26

Coucou Felix
Jpense qu'on trouve toujours un fil directeur à chaque stage en y réfléchsisant bien... tu peux fair un lien avec la productivité ( cours d'éco)
J'aimerais aussi avoir dé renseignements sur ce travail car j'ai pas encore trouver mon stage :crying:
il est vrai que j'aimerais bien etre rémunéré aussi
Merci

Latiatia

Message non lu par Latiatia » 04 juin 2006 20:41

Le maïs c'est bon pour la santé :-) : cours de puer sur l'alimentation! :razz:

Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé.

felix

Message non lu par felix » 04 juin 2006 20:47

merci pour ton conseil mais qu'entend tu plus précisemment?
merci

audrey

Message non lu par audrey » 04 juin 2006 21:48

Juste un conseil: renseigne-toi si la rémunération est possible dans le cadre d'un stage hors-champ...
Pour les motivations,tu peux t'appuyer sur l'organisationnel:(gestion de la boite,...)
l'institutionnel:fonctionnement,historique,...)
le relationnel: (hiérarchie,partenaires,travail d'équipe,...)
bon courage!

felix

Message non lu par felix » 05 juin 2006 09:04

merci a toutes pour vos conseils, mais je trouve ça assez compliqué.
sinon notre irts accepte que ce stage soit rémunérés mais ils ne veulent pas le savoir. ils ferment les yeux.
latitia travaille ton mémoire..................... :tv)

ma, étudiante

Message non lu par ma, étudiante » 05 juin 2006 23:35

bonsoir

pour ne pas avoir à créer un sujet identique, je profite de votre conversation pour demander de l'aide à la recherche d'autres pistes concernant mon projet de stage hors champ.
Je souhaite l'effectuer auprès d'un docteur en pharmacie donc en pharmacie.
A part le lien avec la santé, le bien être et la sécurité de l'enfant, je ne vois pas trop d'autres points à développer pour mon projet.
Si quelqu'un a des idées ou à déjà effectué un stage en pharmacie, merci de me guider.
:chine: :)

JoJo

Message non lu par JoJo » 06 juin 2006 11:48

salut félix!
tu peux peut-etre faire des liens sur l'organisation du temps de travail et comment tu gère la journée.
tu peux aussi faire des liens avec les cours sur la communication et le mamagment notammant autour des relations de hiérarchie que les employés ont avec leur patron et comment tu gèrres cela. Ca peut te faire réfléchir à la place de l'eje lorsqu'elle est directrice adjoint et qu'elle a une hiérachie au dessus d'elle.
sinon freud à parlé de l'angoisse de castration. peut etre que le mais aussi reçent cela ? :blabla: tu peut alors faire des parallèle avec le cour.
bon courage pour le mémoire
la biz au vrai félix ;)

lulu

Message non lu par lulu » 06 juin 2006 13:49

hello
don't panik!
j'ai fait mon stage hors champ en clinique vétérinaire et on trouve toujours un lien: le travail d'équipe, le relationnel, la communication, l'organisation, vous allez trouver, essayez de vous procurer les grandes lignes du programme avec les intitulés des UF, ça aide

lulu

ce stage au DE

Message non lu par ce stage au DE » 19 juin 2006 21:55

bonsoir

avis aux diplômés : ce stage a-t'il fait l'objet de questions précises ou pas ?
C'est pour savoir si je dois développer mon écrit.
merci de vos réponses.

Répondre