Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje direction de multi accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

eje direction de multi accueil

Message non lu par catherine » 04 juin 2006 20:31

Bonjour, je suis responsable d'une structure de 25 places avec en continuité de direction une infirmière et une eje.Une réhabilitation extension de 30 places est programmée ce qui porte la capacité totale à 55 places.e m'interroge fortement sur ce que je vais devenir: Directice Adjointe avec une puer à la tête?.Connaissez vous des stuctures de + de 40 places ou l'eje est responsable et la puer adjointe? La pmi peut elle prendre une décision de ce type?
Merci de me répondre si vous connaissez des situations identiques.

BLAC

Re: eje direction de multi accueil

Message non lu par BLAC » 05 juin 2006 15:52

bonjour,

effectivement t'as de quoi t'interroger ....
une crèche de plus de 40 c'est pour les puér, à moins qu'ils n'en trouvent pas, ce qui est fort possible aussi, vu la pénurie!!1 eje en direction et une puér en adjointe, je ne pense pas que la PMI accepte cette situation.
a +

Répondre