Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Montpellier et Perpignan en ligne
-
Isabelle
Re: Résultats Montpellier et Perpignan en ligne
Bonjour Marinette,
C'est la première fois que je me présente au concours et je n'ai demandé que Montpellier et qu'EJE.........Rappel: Je suis 8ème sur liste d'attente.
Bises d'une maman de 33 ans qui aimerait réussir à intégrer l'IRTS Montpellier......
C'est la première fois que je me présente au concours et je n'ai demandé que Montpellier et qu'EJE.........Rappel: Je suis 8ème sur liste d'attente.
Bises d'une maman de 33 ans qui aimerait réussir à intégrer l'IRTS Montpellier......
-
nikos
non isabelle desolé je me desiste pas mé moi c'est a perpignan tu es interessé par montpellier toi ?
bonne chance EN TOUT K
et ne lache pas l'affaire si c'est ce que tu veux faire
bonne chance EN TOUT K
et ne lache pas l'affaire si c'est ce que tu veux faire
-
Marinette
Bon courage 8 personnes c'est rien du tout tu seras sûrement fixée au mois de juin... Beaudoup de personnes sur liste principale ne se sont pas manifestées.
A bientôt
A bientôt
-
Isabelle
Merci Marinette, merci Nikos pour vos encouragements.
Marinette, comment sais-tu si tôt que les personnes sur liste principale ne se sont pas manifestées ???
Elles attendent certainement les résultats des autres écoles!!!
Bises.
Marinette, comment sais-tu si tôt que les personnes sur liste principale ne se sont pas manifestées ???
Elles attendent certainement les résultats des autres écoles!!!
Bises.
-
maïwenn
Bonsoir marinette.
Tu dis que certaines personnes ne se sont pas manifesté, mais comment pourrions nous nous manifestés puisque nous n'avons pas encore reçu notre dossier d'inscription?
Tu dis que certaines personnes ne se sont pas manifesté, mais comment pourrions nous nous manifestés puisque nous n'avons pas encore reçu notre dossier d'inscription?
-
Marinette
Bonsoir tout le monde, tous les reçus sur liste principale ne discutent pas sur le forum, c'est pourquoi je dis qu'ils ne se manifestent pas.
Je ne dis pas qu'ils ne vont pas intégrer l'école, je dis qu'ils ne s'expriment pas tous, donc on ne peut pas connaître leur choix...
Etant positive je pense qu'Isabelle a toutes ses chances, ceux qui ne disent rien ne vont peut-être pas s'inscrire...
Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire...
Je ne dis pas qu'ils ne vont pas intégrer l'école, je dis qu'ils ne s'expriment pas tous, donc on ne peut pas connaître leur choix...
Etant positive je pense qu'Isabelle a toutes ses chances, ceux qui ne disent rien ne vont peut-être pas s'inscrire...
Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire...
-
Edith
Bonjour Isabelle,
Je suis également maman (37 ans) et je désire passer le prochain concours EJE sur Montpellier. Pourrais-tu me donner des infos sur les épreuves orales ? comment les préparer ?
Avec tous mes remerviements.
Je suis également maman (37 ans) et je désire passer le prochain concours EJE sur Montpellier. Pourrais-tu me donner des infos sur les épreuves orales ? comment les préparer ?
Avec tous mes remerviements.
-
caroline
bonjour, je suis admise à Perpignan et je voudrais également avoir :
-des informations sur l'IRTS
-les titres des livres indispensables
-des renseignements sur l'organisation des temps de cours et de stages.
De plus, avez-vous reçu votre dossier à ce jour?
-des informations sur l'IRTS
-les titres des livres indispensables
-des renseignements sur l'organisation des temps de cours et de stages.
De plus, avez-vous reçu votre dossier à ce jour?
-
nikos66
bienvenue caroline alors je suis passé a 'lirts cet aprem et il ne savent rien (ni dossier ni note ni date de rentréeni emploi du temps )
il faut attendre on va recevoir un dossier la femme avait l'air soulé a cause du monde ki demandé des renseignaments
a par ca il fé cho a perpignan
+
il faut attendre on va recevoir un dossier la femme avait l'air soulé a cause du monde ki demandé des renseignaments
a par ca il fé cho a perpignan
+
-
emmanuelle
L'annexe de perpignan est toute jeune, à peine 2 ans d'existence!Tu auras des cours regroupés avec les AS et les ES et souvent avec les infirmiers, puisque nous partageons leurs locaux.Tu auras aussi rassure toi des cours inter filiére, la fréquence s'accentura au fil de l'année.La 1ere année tu auras 2 stages de découverte de 7 à 11 semaines chacuns.Mais bon vu que toi tu rentres avec la nouvelle reforme de 3 ans d'etudes, ce sera different peut etre.Tu verras u'au fil de l'annee ça te plairas, enfin j'espere!L'ambiance est bonne, en tous cas enleve toi de l'esprit le mot concours et serre les coudes avec tes nouvelles camarades. Voilà
@+++
@+++