Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée AFPE BRUZ

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie B.

pré rentrée AFPE BRUZ

Message non lu par Elodie B. » 05 juin 2006 20:04

Salut, j'ai eu la chance d'être admise en formation eje.. pré rentrée le 30 juin à ker lann... est ce que ceux et celles qui sont admises sont aussi convokée à ker lann?? ou à St Brieuc? merci de rpdre. A+

poulette

Re: pré rentrée AFPE BRUZ

Message non lu par poulette » 06 juin 2006 07:54

le pré-rentrée se fait pour tout le monde à bruz

lu

Message non lu par lu » 06 juin 2006 20:54

non non ceux qui auront cours à st brieux ont leur pré rentrée à st brieuc, ect

sophie

Message non lu par sophie » 06 juin 2006 22:08

Salut,
Félicitation !!! Je suis en 1ère année à Bruz, nous aurons donc l'occasion de nous croiser et d'échanger quelques tuyaux. La pré rentrée c'est un peu flippant car ils font exprès de mettre un max de pression mais vous verrez ça l'fait ! N'hésitez pas si besoin de conseil ou autre...

M

Message non lu par M » 07 juin 2006 08:01

c'est sur? quand on est convoqué à bruz pour la pré-rentrée, c'est qu'on y serait pendant 3 ans? on peut commencer à chercher un logement...

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 juin 2006 22:32

Sophie, j'aimerai bien parler avec toi de plein de chose: ce que tu penses de la formation... si tu veux je te donne mon adresse: elodiedi@hotmail.com

Elodie, tu n'es pas sur qu'on entrera ds le centre de formation de Bruz? D'après ton message,j'avais compris que tu étais sure?
Sophie, l'année dernière, comment ca s'était passé?

Répondre