Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EFPP rentrée 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

EFPP rentrée 2006

Message non lu par laura » 06 juin 2006 08:47

bonjour à toutes et à tous!
Je suis admise à l'EFPP pour la rentrée prochaine et j'aurai aimé faire un peu connaissance avec mes futurs camarades de promo!
Alors peut être à bientôt et bonne journée à tous

tyty

Re: EFPP rentrée 2006

Message non lu par tyty » 06 juin 2006 10:47

Salut Laura,je suis aussi admise à l'efpp mais j'attends demain un autre résultat pour savoir si je vais à Paris.Mais,pas de soucis pour faire connaissance.Voilà mon adresse tyty18@hotmail.fr
@+

laura

Message non lu par laura » 07 juin 2006 08:54

salut alors tyty, tu as eu ton résultat j'espère qu'il est positif pour toi!c la première fois que tu passes les concours?tu viens d'où?

tyty

Message non lu par tyty » 07 juin 2006 09:57

Salut Laura.Non,j'ai pas encore eu mon résultat,c'est ce soir......Alors,sinon,j'habite à Tours.J'ai déjà passé le concours l'an dernier mais en touriste je dirai ;)
Cette année,je me suis vraiment mise dedans et je suis contente d'avoir réussi.Voilà,ce que je peux te dire mais si tu as msn c plus facile pour papoter..
Bonne journée

céline

Message non lu par céline » 07 juin 2006 12:26

salut laura.

je suis aussi admise à l'efpp et moi aussi je suis d'accord pour faire un peu connaissance avant la rentrée. c'était la première fois que je passais les concours et je m'attendais pas du tout à être prise du premier coup c'était vraiment une agréable surprise!
à bientôt,
Céline

Répondre